CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ALLUCINANT!

yifeng
yifeng
Niveau 10
20 juin 2004 à 21:17:48

alors ?

yifeng
yifeng
Niveau 10
20 juin 2004 à 21:18:25

looooooooooool ils on tous fait une cris, et toi la celui qui kiffe son pseudo, tu veut pas m´expliké ?

yifeng
yifeng
Niveau 10
20 juin 2004 à 21:19:16

merde ils son tous mort

yifeng
yifeng
Niveau 10
20 juin 2004 à 21:20:04

je suis le seul survivant car je n´est pas cliké ( comme dans ring vous conaissez ? la cassette maudite . ... et bah la c le lien maudit)

jekiffmonpseudo
jekiffmonpseudo
Niveau 10
20 juin 2004 à 21:20:21

:lol:

tu veux savoir quoi mec ? j´ai pas lu ca me fais chier de revenir avant . .. putain mais ils sont tous HS ! ! Fallait pas cliquer ! !

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
20 juin 2004 à 21:20:42

c´est à un autre niveau yifeng. Si c´était sanglant ou gore je ne flipperais pas. Mais là ca te marque ce truc. J´étais curieuse comme toi et j´ai cliqué. Maintenant je le regrette surtout si tu crois aux paranormal.

yifeng
yifeng
Niveau 10
20 juin 2004 à 21:20:58

bon alors lis stp, explike moi ce que ca fais parce que j´ai peur de cliké

yifeng
yifeng
Niveau 10
20 juin 2004 à 21:22:02

je crois a fond dans le paranormale sa me passione, mais je suis assez trouillard

Xboxer1
Xboxer1
Niveau 7
20 juin 2004 à 21:22:06

j´ai survecu , mais j´ai fermé la fenetre avant , le lien avec la chanson ma fait encore plus peur que celui d´alizee

yifeng
yifeng
Niveau 10
20 juin 2004 à 21:22:40

expliké moi

jekiffmonpseudo
jekiffmonpseudo
Niveau 10
20 juin 2004 à 21:24:11

ahahah yifeng ce soir en allant te coucher dans le silence le plus profond, chaque bruits que tu entendra sera le raisonnement du son de ce fichier qui traversera les murs et viendront s´écraser sur ton timpant ! tu aura des sueurs froide, tu aura chaud, tu ne bougera plus et tu tremblera, et par manque de force tu t´endormira pour en chaumarder ! ahahahahah

Xboxer1
Xboxer1
Niveau 7
20 juin 2004 à 21:25:17

vaut mieux pa regarder , sinon tu va pa dormir cette nuit , sinon . ... :ouch:

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
20 juin 2004 à 21:25:38

jekiffmonpseudo :d) :lol: mais le pire c´est que le jour ou j´ai cliqué j´ai pensé comme ca. j´ai vraiment eu peur. J´avais peur d´en cauchemarder.

jekiffmonpseudo
jekiffmonpseudo
Niveau 10
20 juin 2004 à 21:28:19

:mort: mouahahahahahah

rompop
rompop
Niveau 10
20 juin 2004 à 21:31:19

Connu le dernier mais vas y clique sa surprend un peu mais bas de quoi de te pisser desus a moins que tu ait vraiment peur facilement mais alors la je te conseil d´aller faire un tour au toilette et ensuite de cliquer sur le lien.

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
20 juin 2004 à 21:31:58

Rompop :d) t´as mis le son ? C´est ca qui fait tout son charme au lien. :-p

jekiffmonpseudo
jekiffmonpseudo
Niveau 10
20 juin 2004 à 21:32:13

et de composer le 15 avant

Xboxer1
Xboxer1
Niveau 7
20 juin 2004 à 21:33:02

la porte de ta chambre s´ouvrira doucement , un courant d´air va parturber le silence de la nuit en sachant que toutes les fenetres sont fermés , une lumiere apparaitera , elle sera de plus en plus intense , elle s´approchera de la porte et LA . .......tu decouvres que ce n´est qu´un simple fantome et rien d´otre :rire:
Pour rassurer les plus peureux ! !!

jekiffmonpseudo
jekiffmonpseudo
Niveau 10
20 juin 2004 à 21:34:48

la mienne était mieux hein :nah: en plus si il a un velux tu fais comment là ? ahah tu y avait pas pensé à ca !

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
20 juin 2004 à 21:35:51

Arrêtez vous l´avez fait fuir. je vais finir par regretter d´avoir fourni ce lien moi. :snif:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment