le pire c que tu sait que c´est un truc qui fait peurmais tu sursaute quand meme
le pire c lui avec " ou est charlie"
hihi:P bien non les gars
jle connais pas tu as le liens?
je m´atendais à voir ça... Mais j´ai quand même sursauté ^^
non je l´ai plus mais je vais essayer de le retrouver
merci!
sa y est le lien:
http://lelombrik.free.fr/LoMBriK/waldo.swf
métez pleind e lien svp j´adore
franchement super!
lui il ma fait vraiment sursauté
ptdr trop bien
put1 comment j´ai trop flipper
merci c vraiment flippant, sa ma fait crier de sursaut lol
haha quel bon topic pour une fois
j´avoue : toute mes felicitation, j´en veut d´aure, mais vous me fiat trop peur lol et en plus c vrai sa me fait trop flipper, ame sensible s´abstenir
Moi ce que je trouve hallucinant c´est d´écrire Allucinant sans le H!
wais..lol c´est comme orange on l´ecris avec un o mais habituellement c´est avec un h
lol
Les gars j´ai trouvé CHARLIE lol ptdr ahahah ; )
j´en ai un autre http://lelombrik.free.fr/r/LoMBriK/Ecoutez_et_lisez.swf