Bon , alors ,
j´ai plutot pour habitude de jouer fréquemment a CS, tout comme mon frere, et j´ai un ping pas terrible.
En fait nos deux PC sont en réseau par routeur interposé et j´ai remarqué que, sur les memes serveurs, le PC de mon frere à un meilleur ping que le mien. Et ce de facon systématique ! Meme quand son PC est éteint, mon ping ne baisse pas.
C´est donc, je pense , un problème qui vient de mon PC mais je ne sais pas d´où. Si vous pouviez m´aider 