Voila j´aimerais faire l´acquisition video de ma playstation2.
Ma carte gaphique possede cette option.
J´ai un peu fouiné sur le net et cherché sur google mais je n´ai rien trouvé expliquant comment cela fonctionne ou mme si cela est possible(lol).
Quelqu´un sait si cela est possible?
Si oui faut_il un prog pour faire les captures ou alors tout est fourni dans le drivers?
Merci.