Bonjour,
J´ai un soucis avec ce jeu, lorsque j´arrive au niveau du menu et que je choisis de jouer une nouvelle partie ( en solo) ça m´envoie bien au choix du niveau de difficulté mais après cette sélection il n´y a plus rien du tout(je reste constamment sur le menu)
J´ai essayé de régler mes paramètres d´affichage pour qu´ils correspondent au mieux au jeu mais j´ai fait choux blanc . ..
Alors si quelqu´un avait une solution à m´apporter, Merci d´avance.
PS: j´ai effectué l´installation comme elle est décrite dans le manuel et j´ai bien installé le directX 9.0b
