En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Metal Gear solid 3:snake eater sur PC???
DocSeven
Niveau 2
20 juin 2004 à 12:50:02
j´aimerai savoir si ce volet de metal gear sortira bien sur PC, si vous avez des info donnez moi des liens svp !
merci d´avance, Vive la série des MGS ! !!
MaxSFOD-D
Niveau 10
20 juin 2004 à 12:53:58
MGS 1 & 2 sont sortis sur PC, donc c´est probable que le 3 sorti aussi un jour sur nos machines.
Mais après la PS2.
DocSeven
Niveau 2
21 juin 2004 à 11:33:55
j´espere parce qu´il a l´air vraiment trop bien ce jeu tu trouve pas ? ça a l´air excelent dans la jungle les décors sont pas mal en plus pourvus qu´il rame pas sur mon ordi !
En plus tu peux changer de costumes pour ne pas te faire reperrer par les gardes ou chasser des serpents ou prendre du miel pour te nourir. tu pourras tuer avec ton couteau . ..et grande surprise Sniper wolf , Raiden et gars avec le pistolet sont de retour si tu as vu la derniere video mais il sont tous jeunes , le jeu se passe en 1965.
DocSeven
Niveau 2
22 juin 2004 à 18:22:15
pourvus qu´il soit sur ordi ! ! ! personellement je preferai que le scenario se passe après MGS2 car l´intrigue est vraiment prenante ou alors le nec plus ultra ça sera 2 scenario un au passé l´autre au présent, pourvus que ça soit encore kojima qui s´amuse avec nous mais au stade ou en sont les video tout a l´air clos et on est bon pour devoir niqué les mêmes boss ! enfin si le game play et toujours aussi bon(pk pas mieu mm!) je pense qu´on pourra faire avec !
Bidule200
Niveau 10
22 juin 2004 à 18:26:08
allez hop un petit coup de pub : http://www.ultimetalgear.com
toutes les infos sur Metal Gear
( je bosse dessus alors bon ^^)
jattendts3
Niveau 6
19 janvier 2005 à 14:21:16
nan je pense pas ou alors après 15 ans alor allez ts acheter la ps2. ya marqué au dessus qu´il peut chasser des serpents LOLOLOLOLOLOLOLOLOLOL