Wanadoo est loin de faire faillite, et ne fera jamais faillite( car impossibilité ) .
Moi même, je suis en zone totalement rurale ( Limousin ) et il n´y a carrément aucun plan de Free quant au dégroupage de ma zone ( http://adsl.free.fr/degroup/limousin.html )
Cette offre de Wanadoo m´intérresse donc pas mal.
J´ai pris le Wifi 1024 chez Wanadoo, et le matériel est de bonne qualité, je n´ai aucunement à me plaindre.
J´avais 128k en upload, je les ai contactés pour avoir 512 d´upload, ça a été fait, je paie 45 €/mois, et dès que l´offre 2048 montrera sa face, je me jetterai dessus.
Quant aux super chaînes de télés, avec ma carte d´acquisition Win TV NOVA-CI ( que je recevrai d´ici mardi ) , je reçois plus de 200 chaînes du satellite et ça me satisfait entièrement.
Quant au super débit de Free dépassant les 5 Mbps, il faut être en zone dégroupée, et ça, je ne le serais hélas pas encore dans 2 ans.
Free joue beaucoup sur ses très haut débits, mais on ne voit pas le retour du dégroupage partout en France.
Pour le moment, je me satisfait entièrement du service Wanadoo, et encore mieux si je passe en 2048.
Quand toutes les zones de France seront dégroupées, on reparlera de cet affront Free contre Wanadoo.