slt, alors pour W3 TFT, moi chui elf u]X[.KrisTen
et ma strat a moi c ( attention c long mais sa marche bien pour les ressource et les creep et meme pour contrer les rush de temp en temp)(PS : ff=feu follet) 4ff du depart a la mine un l autel des ailleux jcontrsuit 3ff ds larbre jsort un de la mine, il fai pui de lune, sur les 34 ff j en met un a lor puis apres c simple, le premier ki a fini l autel ou le pui il va a la mine la completer puis lotre fait une hutte de chasseur, puis apres il me fau 8ff dont 6o boi, les 2 otre construise des kil peuve un abre de la guerre, puis mon hero sor une fois la construction commencer, il va creeper, des que mon ancien et fini une chasseresse puis elle rejoin le hero le pui de lune fini jlance 2chasseresse ( une ds chak arbre) et jconstruit un pui de lune, en tt 2 ancien de la guerre 5puit de lune un hall des chasseur 9ff et j ameliore le batiment, jfai kelke chasseresse encore, un ancien protecteur, jfai mon 2em hero ké la pretresse, jfai 2ancien du savoir un otre ancien protecteur, un ancien des merveille, et mass dryade plus kelke golem des montagne !
et ac ca je peu contrer tt ce ki me viendras ds la geule !
pense a faire des expend et a amelioré t dryade ! car la chasseresse te serons d okune untilité une fois les dryade ds le jeux !