ok, moi jarive a y accéder, je te mets un passage: Umbrella-corp Posté le 18 juin 2004 à 15:53:18
En fait, moi, il a tjs bien fonctionné, temps de synchronisation instantanée, etc... mis il y a 3 jours, g été déconecté alors que j´étais sur ce forum, il devait être minuit 30 et je venais de m´inscrire sur le forum de la taverne de p2p! Bref, j´ai essayé de me reconnecter mais impossible, il me disait qu´il n´y a avait pas de tonalité, et quand je regardait les diagnostiques, il n´était plus synchronisait, j´ai redémarré et là à commencé l´enfer que je ne vais pas vous expliquer car c´est un peu trop long, mais bon, un petit épisode quand même, j´ai fait une réparation et durant l´instalation des périphériques, un message de windows s´est mis comme quoi le modem n´était pas ds la liste des périphériques windows. Gros bordel, je passe quelques épisodes ( on me dit que c´est un virus, j´ai formaté mes 2 partitions de 120 go avec 15 jeux et les + récents, nn ils sont pas téléchargés par emule!!!, lol...) Bref, après le formattage, tt mes pb de virus était réglé mais ce pb de modem nn!, je suis allé chez un pote pour essayer mon modem, aucuns pb, il fonctionnait à merveil, tps de synchro instantanée, etc mais chez moi ce n´ets pas le cas, et je n´ai aucune idée à quoi c´est du... Ouf j´ai finit, dsl pour le pavé, mais je cherche d´ou vient le pb, en espèrant que ça ne vienne pas de ma carte mère...
Merci de votre attention.
Merci de ton aide