En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
petit pb tout bete a battlefield vietnam
kek22
Niveau 3
18 juin 2004 à 21:14:29
comment on change de team pendant le jeu et comment on choisit sa team au debut du jeu plzz????
[-pleymo-bile-]
Niveau 10
18 juin 2004 à 21:15:31
lol
ya le forum mais moi ossi g cherché
kan tu choisit ton mec et ton arme tu a les drapeau en haut avec les nombre de tickets ! ! pour choisir tu click sur le drapeau mais je crois que tu peut changer juste une fois d´equipe
leopopo
Niveau 8
18 juin 2004 à 21:28:31
non, tu peux changer otant que tu veux, mais uniquement quand tu es mort. parfois ca change tout seul et il faut se battre pour qu´on rechange
kek22
Niveau 3
18 juin 2004 à 21:31:28
dsl mais j´arrive pas je peux pas clicker sur les drapeaux quand je choisis mon arme et tt....
[-pleymo-bile-]
Niveau 10
18 juin 2004 à 22:17:34
a ouais bizar sa ! !
tu clik bien quand tu es mort et sur les drapeau tout en haut ? ?
borning_8
Niveau 10
18 juin 2004 à 22:23:24
sa depend du nombre de joueurs dans les equipes tu peu pas changer d equipe si tu en a 4 dans une et 2 dans l autre sa parrai logique
W_FIRE
Niveau 5
23 juin 2004 à 14:45:30
moi c pareil quand je créve ( ce qui est trés rare) je peut pas accéder aux drapeaux et changer d´equipe
psycopatdiamant
Niveau 1
05 août 2004 à 18:47:37
LOL!!! en fait quand tu joue en solo au moment de choisir la ville , il y a 2 drapeaux au dessu de la colone et la tu clique dans un des 2 ( tu ne peu pa changer en cour de jeu!!!) parcontre en multi c quand la parti commence que tu choisi un des 2 drapeaux ( apre le chargement) en clican dessu et la tu pourra changer de camp en cours de parti!! ATTENTION : des foi si tu n arrive pas a changer en cours de jeu c parce ke les ekipe sont diviser en deu meme nombre de joueur ! ! donc si le serveur est plein tu peu pa ! ! il faut alors attendre ke quelqun sorte du serveur!! voila amuse toi bien bye!!!! ! !!!!! ! ! ! psycopatdiamant . ...