Pour ce prix tora pa gran chose.
Je peut te conseiller que le Sony HC. Tu l´as en 3 versions:
HC20: capteur 0.8 Mpx
HC30: capteur 0.8 Mpx, lecteur MS Duo
HC40: Capteur 1.0 Mpx, lecteur MS Duo
Moi j´ai le HC30 et il est excellent! Tres maniable ( car tres petit), ecran tactile ( utile), telecommande, tout ce qu´il faut quoi.
Mais ca depasse largement ton budget ( il coute 800 € a peu pres :S).