En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
modem 512 ou 1024
neotool
Niveau 9
18 juin 2004 à 15:51:35
bonjour a tous j etais en 512 k chez wanadoo et je suis passer en 1024k toujours chez wanadoo sans changer mon modem voulait savoir si mon modem est suffisant ou sil faut changer quand on passe a la vitesse superieur merci
mdlclc
Niveau 10
18 juin 2004 à 15:52:14
Les modem ADSL vont jusqu´à 7 ou 8 Mbps par seconde.