bonjour,je pense avoir correctement installer akimbot mais une fois dans ma partie local il n´y a aucun bot et je ne connais pas la commande addbot comme j´ai vu sur internet.Si vous avez reussi a vs les installer merci de me contacter sur guigou31@aol.com . merci d´avance
cleav