C´est pa grave je vais graver mes divx de 700 sur dvd-rw je verrais bien par contre les film seront collés ?
Bon, libre à toi de compresser de DVD en DivX de 4 Go, personnellement, je trouve ça inutile.
Quand tu extrais un CD en WAV, les fréquences sont toutes restituées, je ne vois pas pourquoi tu me parles de 12 Hz et 16 KHz.
beber_69Posté le 18 juin 2004 à 13:30:16et si tu fais un divx de 3go avec sous-titres et multilangue ?
Ca s´appelle un dvd...