Bon je vais remettre les choses au point héhé
Max Payne 2 est vraisemblablement un vrai jeux dans le sens ou il apporte une ambiance bien particuliere de livre noire avec un moteur graphique puissant....
de plus je pouvais pas mentionner tous les " bons" jeux qui vont arriver parce que j ai pas que ca a foutre.....donc ce ne sont pas des oublies....de plus je ne pense pas que KOTOR soit un vrai jeux meme si je l ai fini et j ai adoré!!!! Dans ce cas précis c est la richesse incroyable de l univers de Star Wars qui a fait que le jeu a bien marché....le jeux n est qu un RPG inspiré des regles de Donjon et Dragon....bof quoi....
Par contre prince of Persia d accord c est un jeu unique....
Je vous donne ma definition perso d un vrai jeux==== c est un jeu qui surpasse tant dans son concepte que dans l intrigue du scenario ou encore les moyens donnés au joueurs pour progresser dans l histoire...de plus un vrai jeux pour moi doit etre beau donc il doit y avoir un minimum de progrés technique meme si cela peut etre minoraitaire mais quand meme apporté quelque chose...Il faut en résumé que les vrais jeux fassent progresser l ensemble des autres jeux par leurs apports conceptuels....
voilou j espere que je vous ai pas trop saoulé