Je viens de telecharger le dernier firmware sur le site pioneer ( le 1.16) et depuis, mon graveur ne lit plus rien, pourtant, mon pc le détecte encore.
Est-ce mort? dois-je le jeter à la poubelle ? ??
kkun a t il une idée pour que je fasse marche arrière ? :o((