Est ce normal que lorsque je presse ces trois touche familiaires pour fermer tel ou tel program occupé ou autre, je trouve dans la fenetre des programmes que je ne connais ni d´Eve ni d´Adam du genre findlast, ecb-sg, qtask, wscript, syntrag, osa, rundll, ou encore rnaapp etc...?
RSVP