les ecran tft sont bien du fait de leur faible encombrement et de leur faible consommation par rapport à un ecran crt ( a tube)
ce qu´il faut deja voir, c´est si l´image n´est pas floue, car sur certain j´ai vu ca est ca fait pas tres joli pour lire des textes
et ensuite, il faut voir la vitesse de rafraissement de l´ecran ATTENTION c´est tres important, sache que pour regarder un film un temps de reponde de 25 ms sera suffisant mais pas pour les jeux, tu aura des legeres trainees
arrange toi de trouver un ecran avec un temps de reponse inferieur à 20ms, ca sa, tu risques d´etres decu pour les jeu.
c´est un peu le meme probleme que sur les ecrans des portables il y a quelques annees, la matrice de l´ecran n´etait pas assez rapide et pour le jeu il laissait de longues trainees qui rendait au final impossible de voir quoi que ce soit de nette.