En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
p-bleme internet
poire1000
Niveau 9
17 juin 2004 à 16:47:47
Voila j´ai l´ADSL et qaund je suis connecter des fois il se deconnecte tout seul c´est enervant et des fois il se met dans ne jamais etablir une connection dans le menu propriete!vous vez une solutions!!SVP!!!