CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

world of warcraft sera t'il payent

halorache
halorache
Niveau 42
04 juillet 2004 à 21:15:51

De rien, j´espère que tu te rends maintenant comptes de leurs bonnes raisons à faire payer un tarif mensuel contrairements à d´autres. :-)))

leon555
leon555
Niveau 10
04 juillet 2004 à 21:45:39

c totalement de l´arque ! ! deja tu achete le jeu qui est exclusivement un MMoRPG ( dc pas de solo) alors en plus pour en profité tu doit encore payer vraiment il y a que les riches qui en peuvent en profité !

yenmenby
yenmenby
Niveau 5
01 octobre 2004 à 19:53:31

15€ c´est pas grand chose comme méme vous bossez pas ? vous avez pas d´argent de poche ? vous fétes pas de trafique ? ^^ nan plus sérieusement moi je trouve que c´est pas grand chose et je suis pas un riche fils à papa pourtant

sinon il sort quand ? car faut vraiment que je l´achéte à sa sortie

elbouriko
elbouriko
Niveau 1
04 octobre 2004 à 20:30:52

euuuuuhh . ... o fait c ka, ki sort tou cour le jeu ? ??

Guyom03
Guyom03
Niveau 10
04 octobre 2004 à 20:55:31

la question c**!!
:lol:

Guyom03
Guyom03
Niveau 10
04 octobre 2004 à 20:56:40

je parlais de celle du topic.....

yenmenby
yenmenby
Niveau 5
09 octobre 2004 à 13:06:30

sa il y est je sais enfin un peu, il sort en été 2005 je crois d´aprés ce que j´ai lu je sais plus où^^

Geraven
Geraven
Niveau 10
09 octobre 2004 à 13:28:15

johny_english Posté le 04 juillet 2004 à 20:03:47
pour repondre a soner c pas bien la normalisation du payage mensuel ! ! !
sur warcraft 3 pour joué sur battle.net on paye pas un centime ! !
-----------------

Tu peut me dire le rapport entre Warcraft 3 qui est un jeu non massivement online, comparé a WOW qui est un jeu massivement online.

Warcraft 3 a besoin de server peu coutant, un bete pc de bureau peu faire server pour plein de joueurs ( 32 en moyenne pour ce genre de jeu), il n´a pas besoin d´etre tout le temps online, un autre peu prendre le relai.

Tandis que pour WOW, les servers doit avoir un puissance ien superieur pour pouvoir faire tourner le monde qui accepte plein de joeurs ( on peu atteindre le millier, assez loin du petit 32 des jeux non MMORPG). Surtout que les programmeurs et scenaristes sont la en permanence pour faire evouluer le monde, creer de nouvelle quetes un peu toute les semaines, faires des addons pour que le jeux ne se demode pas. Comparé a UT2004 par exemple, c plus du triple de boulot. De fait, il me semble logique qu´ils soient remunere.

Sans compter que les servers de MMORPG ne PEUVENT PAS s´eteindre. Un crash est souvent catastrophique pour la communauté.

yenmenby
yenmenby
Niveau 5
12 octobre 2004 à 20:10:48

j´ai jamais joué à un MMORPG mais je crois que c´est online avec le monde nan ? ou alors que online en France ? et si c´est ds le monde il y aura surement + que qq millier de joueur car Warcraft c´est légérement un best dans le jeu vidéo je connais personne qui a un ordi et qui ne connait pas Warcraft

bidou_l33t
bidou_l33t
Niveau 5
28 octobre 2004 à 11:28:07

PPffff chavai pas qu´il y avait autant de neuneu qui jouaient aux jeux vidéos... ça fait pitié de ne pas savoir la différence entre un jeu, on va dire " classique" et un MMORPG...

Unreal
Unreal
Niveau 10
28 octobre 2004 à 11:39:04

nofrag cai nulle

bidou_l33t
bidou_l33t
Niveau 5
28 octobre 2004 à 13:47:42

c toi ki est nulle... :smileydeouf:

iceshadow
iceshadow
Niveau 10
28 octobre 2004 à 13:49:23

donc g eu la fleme de tout lire

mmorpg nest pas forcement egal a payant meme si c frequent

wow sera payant

mais guild wars ne le sera pas

bidou_l33t
bidou_l33t
Niveau 5
28 octobre 2004 à 16:22:58

sauf que Guild wars n´est pas un MMORPG à proprement parlé... même eux le disent...
Rather than labeling Guild Wars an MMORPG, we prefer to call it a CORPG ( Competitive Online Role-Playing Game)
Après à vous de choisir...

Et puis je vois pas en quoi vous polimiquez sur WoW puisque Dark age of Camelot, c´est pareil, Everquest c´est pareil, Lineage II c´est pareil...
Mais bon sang ! !! Les MMORPGs sont PAYANTS ! !

Quelle découverte... :|

bidou_l33t
bidou_l33t
Niveau 5
28 octobre 2004 à 16:36:32

[je me permet de re-poster dans un language jevidéhaussien afin d´être compris par un maximum de lecteurs :fou: . ..quoique...]

sof ke GW né pa 1 kom wow je la di plu o... mem lé keums 2 GW le dize... anf1 cé en englé mé sa se conpren
Rather than labeling Guild Wars an MMORPG, we prefer to call it a CORPG ( Competitive Online Role-Playing Game)
Apré c toa ki choisse...

Et pis jvoa pa vs prené la teubé avek wow parcke fo raké avek Darc ayge of Camlotte, pareil avek Eveurkest, pareil avek Linelag 2...
Bordel de souc en vers lent ! ! ! Fo raké d´la tune pr joué o MMORPGs ! !

G la teubé a lanver... :|

6the6beast6
6the6beast6
Niveau 10
28 octobre 2004 à 16:44:36

Sinon pour du gratuit en MMORPG, il y a SlayersOnline, mais c´est pas top top comme jeu.(2D graphismes old-school, lag(ca dépend des jours)...), et d´autres ( ragnarok en serveur privé mais jsuis pas sur de ca)

Bon payer, c´est chiant, surtout quand on a pas beaucoup de sous(comme moi je vais au lycée et je suis pas encore rémunéré :lol: mais :snif: )
Mais quand vous claquez 50euros pour un jeu solo par ex, vous le finissez vite et hop au placard.
Alors qu´un MMORPG possède une durée de vie infinie, et on ne s´en lasse pas(ya peut etre des exceptions je sais pas)

Jail_blabla
Jail_blabla
Niveau 5
29 octobre 2004 à 13:26:24

ben c´est normal que ce jeux soit paryant et pas warcraft t´as jamais vu une partie de War III avec plusieurs milliers de joueurs et surtout une partie qui dure plusieurs mois voire année

Zhan
Zhan
Niveau 14
09 décembre 2004 à 13:05:52

bin c clair, mais ca fé chier de payer un jeu, et ensuite de payer pour y jouer -_-

foubidou
foubidou
Niveau 10
09 décembre 2004 à 13:07:48

aucun lien warcraft3 fonctionne sans serveur... Bnet sert juste à relier les joueurs entre eux. C´est incomparable avec un serveur de MMORPG. En plus les mmorpg sont toujours payants ( daoc...) je vois pas pouraquoi vous vous attendiez à ce qu´il soit gratuit

amsterisque666
amsterisque666
Niveau 6
09 décembre 2004 à 13:14:29

on s´en tape va yavoir pl1 de serveur privé dé kil sera sorti

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet