cyberbozer Posté le 17 juin 2004 à 02:55:49
cest bien le québec??
l´été il fait 16 degré au soleil??
on na pas le meme soleil lol il fait 40 degrer defois et la plus pars du temps il fait 30 degrer
[--AaAa--] Posté le 17 juin 2004 à 02:55:40
Moi je me refère soit disant à Slyder314 qui dit qu´il touche 4000 $ par mois lui et ca femme
c vrai slyder a l´air de faire beaucoup d´argent car il a tout en double, 2 9800 pro 2 pro un 2.8 un 3.2 et etc et la en plus il a commander la x800xt
mais moi j´ai economiser et ma nouvelle config me revien a 4200 $