CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Petit problème, aideeezzz moiiii !!!!

cyberbozer
cyberbozer
Niveau 10
17 juin 2004 à 02:51:13

:non: je pense qu´il gagne plus en moyenne...

allicroco
allicroco
Niveau 10
17 juin 2004 à 02:51:41

ACHETTE TOI UN MACINTOSH ! !!

[tm]safeman
[tm]safeman
Niveau 10
17 juin 2004 à 02:51:46

bien nous ele est a 599$ donc si on fait bien le calcul 599 divisé pas 1.5 sa va nous donner , 399 euro, et vous vous la vender 599 euro ouf 200 euro de difference

cyberbozer
cyberbozer
Niveau 10
17 juin 2004 à 02:52:31

safeman,il gagne combien(salair) en moyenne les québecois?

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
17 juin 2004 à 02:53:02

C´est la x800xt à 600 € pas la pro elle coute 348 € :)

allicroco
allicroco
Niveau 10
17 juin 2004 à 02:53:11

je uis l´ami de steevee JOB ! achetez vou un mac les gars....

[tm]safeman
[tm]safeman
Niveau 10
17 juin 2004 à 02:53:12

[--AaAa--] Posté le 17 juin 2004 à 02:50:35

C´est pas cher en france n´importe quoi au quebec il touche 2000 $ par mois ca fait 1 209,48 € et nous ici en moyenne 1500 € donc les prix se valent ils sont un peu plus cher en france

sa depend du monde moi et ma femme touchon 300 $ par moi d´autre 700 $ par moi et dautre 25 000 $ par moi ( sa c les juges

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
17 juin 2004 à 02:53:59

300 $ par mois tu délire la :rire:

[tm]safeman
[tm]safeman
Niveau 10
17 juin 2004 à 02:54:05

lol je me suis trompé haha moi et ma femme touchons 3000 $ par mois

cyberbozer
cyberbozer
Niveau 10
17 juin 2004 à 02:54:44

:lol: jai eu peur :-d

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
17 juin 2004 à 02:55:40

Moi je me refère soit disant à Slyder314 qui dit qu´il touche 4000 $ par mois lui et ca femme :)

cyberbozer
cyberbozer
Niveau 10
17 juin 2004 à 02:55:49

cest bien le québec?? :-d
l´été il fait 16 degré au soleil?? :-d

cyberbozer
cyberbozer
Niveau 10
17 juin 2004 à 02:56:45

et -50 l´hiver :noel: :peur:
cest cool le québec :ok: youpi!

[tm]safeman
[tm]safeman
Niveau 10
17 juin 2004 à 02:58:21

cyberbozer Posté le 17 juin 2004 à 02:55:49
cest bien le québec??
l´été il fait 16 degré au soleil??
on na pas le meme soleil lol il fait 40 degrer defois et la plus pars du temps il fait 30 degrer

[--AaAa--] Posté le 17 juin 2004 à 02:55:40

Moi je me refère soit disant à Slyder314 qui dit qu´il touche 4000 $ par mois lui et ca femme

c vrai slyder a l´air de faire beaucoup d´argent car il a tout en double, 2 9800 pro 2 pro un 2.8 un 3.2 et etc et la en plus il a commander la x800xt

mais moi j´ai economiser et ma nouvelle config me revien a 4200 $

cyberbozer
cyberbozer
Niveau 10
17 juin 2004 à 03:00:44

:lol: et comment vous faite pour survivre a -50 degrés?? :noel: :mort:
ca doit etre horible...

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
17 juin 2004 à 03:02:56

4200 $cnd = 2 539,91 euro(s)

c´est un monstre que t´achète :ok:

Moi je viens y´ 1 mois d´acheter celui-la à 1704 € = 2 817,73 dollar(s) canadien(s) et ca fait déja :)
http://www.carri.com/html/config/zStation_4280.htm

cyberbozer
cyberbozer
Niveau 10
17 juin 2004 à 03:04:34

es ce ke je pourrai me faire une bonne config pour 1500 euro en novembre?? ( sans écran)

[tm]safeman
[tm]safeman
Niveau 10
17 juin 2004 à 03:05:48

ouas il est superbe se pc AaAa :ok:

mais juste la carte graphique qui laisse a désirer

The_Twin_Sora
The_Twin_Sora
Niveau 9
17 juin 2004 à 03:13:18

desolééé
jinstallé des trucs mais je devé fermer internet donc c pour ca ke g pas repondu...
Bas de gamme ? Merde !
eske star wars galaxies est supporté ?

[tm]safeman
[tm]safeman
Niveau 10
17 juin 2004 à 03:16:37

ouais bien la 5200 est une bas de gamme, mais oui tu va pouvoir jouer a star wars

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment