CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rassemblement de questions.

Antonyo007
Antonyo007
Niveau 8
16 juin 2004 à 22:10:52

Salut les gars, alors je poste mes toutes dernières question qui me préocupe le plus en faite je les rassemble toutes.
Je tiens d´abord à dire merci à ceux qui me répondrons.

1) Sur certains site comme http://www.multe-pass.com/ lorsque je vais dans mémoire il me demande : DDR-SDRAM PC??? Alors moi comme je roule en SDRAM je ne veut pas me racheter de la SD et je veut donc de la DD pour la garder lomgtps, mais esce que les barettes DDR-SDR ( vu sur le site) iront sur ma carte mère sd-ram ? ?

2) Mes ventilos me soul, et on ma dis une autre solution : powercolor ( un truc comme ça). Esce que qq1 pourrait m´expliquer ce que c´est et comme sa marche et quelle sont les avantages.

Merci

Antonyo007
Antonyo007
Niveau 8
16 juin 2004 à 22:51:36

:salut:

En faite c´est pas powercolor c´est Water Collong enfin je croit.

Au passage :up: :lol:

BZHades
BZHades
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:53:14

La ddr-sdram c´est ce que tu appelles de la ddr
sdram=Synchronous Dynamic Random Access Memory
et le ddr, est pour Double Data Rate,

halorache
halorache
Niveau 42
16 juin 2004 à 22:54:36

1) Non, tu ne peux pas mélanger les deux types, mème si ta carte mère acceptait les deux ( ça arrive), tu ne peux pas les mettre ensemble, il faut donc se fendre pour une solution qui tourne avec de la DDR pour ça.

2) L´autre solution, c´est le Water Cooling, c´est un refroidissement par eau. Mais c´est généralemente couteau, dangereux si mal monté ( normal c´est de la flotte à peu de choses près), et c´est tout de mème bruyant dans la plupart des cas du fait qu´il y a souvent des ventilos pour refroidir les tuyauteries, sauf sur les passifs ( encore rares et prennent souvent de la place).

halorache
halorache
Niveau 42
16 juin 2004 à 22:56:42

Lol, décidément... Par " couteau" je voulais bien entendu dire " couteux"...

Quand tu parles des ventilos qui te saoulent, c´est au niveau de la nuisance sonore j´imagine ? Dans ce cas pour les ventilos de boitier il en existe d´extrèmements silencieux, comme les PAPST par exemple. Pour le processeur, il y a par exemple la solution des Zalman 7000, presque inaudibles eux aussi.

halorache
halorache
Niveau 42
16 juin 2004 à 22:59:06

Encore oublié quelque chose : au niveau des avantages des Water Cooling, à mon gout ( sans prendre en compte les bruyants/non bruyants) c´est le fait qu´ils sont particulièrement refroidissants.

Antonyo007
Antonyo007
Niveau 8
16 juin 2004 à 23:30:01

Merci Halorache donc je pense que je vais quand même garder les ventilos enfin je vais juste les changer, esce que tu pourrais me donner des sites stp car je n´arrive pas à trouver le bon ventilo enfin je ne m´y connait pas. Le mien doit faire 4 cm de diamètre, et je ai vu à 8 cm et 12 db c´est bien ? ? Mais comment le fixer vu que le truc pour viser fait 4 cm de Diamètre ? ?

Sinon pour la mémoire enclair si je veut de la DDRAM il faut que je change ma carte mère qui ELLE accepte la DDRAM.
Mais pourquoi alors il dise SDRAM-DDRAM ( ps : je n´ai pas compris la phrase de BZHADES :) lol dsl)
Sa fait chier que ma carte mère accepte seulement la SD et pas la DD.

Merci de vos conseils @++.

halorache
halorache
Niveau 42
16 juin 2004 à 23:32:58

Ils disent surement DDR-SDRAM, c´est une évolution de la SDRAM, pour comme a dit BZHades, Double Data Rate, c´est donc en gros un canal doublé.

Sinon, pour les 4cm, tu es sûr d´avoir bien mesuré ? Tu me parles bien des ventilos de boitier ? En général c´est plutôt 80mm ces ventilos ( donc 8cm).
Sinon oui, 12db c´est génial, j´imagine que c´est un PAPST ?

Heu sinon je n´ai pas vraiment d´adresses particulières sous la main.

Antonyo007
Antonyo007
Niveau 8
17 juin 2004 à 07:08:04

En faite moi je te parle tu ventilo de mon pross ( lalimentation est silencieuse, et carte graphique c´est moyen) car c´est surtout lui qui fait du bruit et c´est lui qui fait 4 cm de diamètre.

Sinon pour la cg esce qu´il faut qu´il y ai un cran d´espace en dessous pour faire passer l´air ? ? Car j´ y ai mis juste en dessous de ma carte mère mon modem56k.

Antonyo007
Antonyo007
Niveau 8
17 juin 2004 à 16:36:19

:up:

Antonyo007
Antonyo007
Niveau 8
17 juin 2004 à 16:41:15

Sinon j´ai une souris, mais la bouton suivant ne marche pas ya le le précédent qui marche comment je peut faire ? ?

Antonyo007
Antonyo007
Niveau 8
18 juin 2004 à 12:09:37

:up: SVP please c´est important

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux