salut j´ ai wanadoo 1024 et je voudrais savoir si on est limité en téléchargement car dans la rubrique mon compte on a un indicateur
merci
c´est juste une indication, si t´a pas l´abonnement ou tu est limité, il n´y a pas de limite.
Il y a un indicateur oui mais aucun ADSL francais à ce jour, à ma connaissance du moins, ne fait de limites que ce soit sur le download ou l´upload.
si wanadoo le fait, mais c´est une offre specifique
ca dépen,tu paye combien pour le 1024 k?? si cest 29.90 euros,alors cest limité a 5gosi cest 34.90 alors cest ilimitée
halorache si, wanadoo propose des forfaits moins chère mais avec une limitation de téléchargement
oui tu as 5 GO de limite mais tu peu prendre un forfait illimité en reception mais c´est plus cher
stromilder --> Maintenant que vous le dites, c´est vrai, mais ça reste une offre spécifique, pour qu´elle soit moins chère.
ben le 1024 je le paye 23 € car j´ ai eu des baisses et je suis chez eux depuis longtemps . .
ca fait quoi si on dépasse ? je suis actuellment à 16 go transféré ce mois ci
skel3t je croit qu´ils baissent ton debit internet quand tu depasse
ouaaaa 16 Go ! !
stromilder Posté le 16 juin 2004 à 21:06:05skel3t je croit qu´ils baissent ton debit internet quand tu depasse
ok merci t´ es sur ? de beaucoup ?
quand tu depasse tu paye le surplus vive l arnaque de wanadoomoi 1024 29,99€+telephone illimité sur les fixes et bientot le 5 mbit/s
Ne t´inquiéte pas, j´ai appelé le service client à l´époque, et c´est juste une indication. De toute façon je le saurais avec mes 30go par mois...
ok merci de la confirmation