En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Du son avec Fraps
Billybois
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:22:21
Voila j´ai la version compléte de fraps mais lorsque je fais une video le son est au minimum et je dois mettre mes enceintes a fond pour entendre un peu de bruit. Donc je voudrais savoir si quelqu´un sait comment on active le son?
Billybois
Niveau 10
16 juin 2004 à 20:07:11
Billybois
Niveau 10
17 juin 2004 à 19:03:32
BZHades
Niveau 10
17 juin 2004 à 19:04:28
va dans tes options, et vérifie le volume pour les enregistrement... ( je c pas trop en fait, g jamais eu ce pb la)
Billybois
Niveau 10
18 juillet 2004 à 01:24:51
BUX_17
Niveau 7
18 juillet 2004 à 01:31:55
jai le mm problemme que toi, mais g remarquer que le son que lon enten est celui du micro, meme en choisissant tt les option differentes
Billybois
Niveau 10
18 juillet 2004 à 01:34:14
ptéte ken le debranchant???
BUX_17
Niveau 7
18 juillet 2004 à 01:35:55
ben, ds les optioon y a marquer " input", donc rentrant, et i a pas autre chose, c vraiment zarb
Tony1Snake
Niveau 3
18 juillet 2004 à 02:41:59
salut oui moi aussi j ai le meme probleme et meme en debranchant le micro cava pas et j ai essayer tout les reglages que j ai pu mais si quelqu un sait comment on fait merci de laisser un petit mots a+
thebaron
Niveau 9
18 juillet 2004 à 03:40:39
ta ka changer de log et puis voila!
Billybois
Niveau 10
18 juillet 2004 à 10:35:50
DSl je suis pas tres calé je sais pas ske c´est un log
fumier1664
Niveau 9
18 juillet 2004 à 11:17:36
log=logiciel
Billybois
Niveau 10
18 juillet 2004 à 11:23:25
thebaron tu me conseille quoi alors???
Ps: merci fumier
Prime_Oberon
Niveau 10
18 juillet 2004 à 11:27:07
Y en a plein d´autres :
Snag It River Past Screen Recorder Hero Screen Recorder Camatasia