g sans faire expré creer un lecteur virtuel avec alccol 120% et comme je c pas m´en servir je voudrai savoir comment on fait pour le virer .; ) merci
dans alcohol: à gauche, sous options:lecteur virtuel--->nombre de lecteurs virtuels:tu sélectionne " 0" puis oket c tout
merci, c t con mais y falait y penser. en fait ca revenait a faire comme avec deamon tools. Merci a toi . ...