En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
messiah
trou-man
Niveau 7
16 juin 2004 à 17:18:17
dsl chui un boulet g posé la meme kestion sur le forum de jeux video et ils m´ont conseillé celui de pc donc est ce que qq sait comment lancé messiah en mode sans echec ? ou qq connait un patch pour le lancer sur XP ?