En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
9600 XT !
master_angel
Niveau 9
16 juin 2004 à 16:55:35
byh Posté le 16 juin 2004 à 16:53:03 parle francai ! ! ca veu dire koi mal exploité lol ^^ pour kell soi bien exploiter faudrai changé koi ? ? ????????? jorai ptete 40 voir 50 euro ^^
>>>>> bah je sais pas moi une barrete de ram peutetre
master_angel
Niveau 9
16 juin 2004 à 16:56:18
c de l´abus moi je trouve qu´elle est tres bien placé calité / prix
soner
Niveau 10
16 juin 2004 à 16:56:20
Je ne trouve pas, 200€ pour une carte qui a encore de beaux jours devant elle, c´est tout à fait normal.
Tu penses que les 650€ des nouvelles cartes est justifié lui ?
master_angel
Niveau 9
16 juin 2004 à 16:57:14
Soner Posté le 16 juin 2004 à 16:56:20 Je ne trouve pas, 200€ pour une carte qui a encore de beaux jours devant elle, c´est tout à fait normal.
Tu penses que les 650€ des nouvelles cartes est justifié lui ?
>> bien dit ^^
cyberbozer
Niveau 10
16 juin 2004 à 16:57:17
cyberbozer Posté le 16 juin 2004 à 16:50:19 es ce ke une FX 5900 XT a 249 euro,cest bien?? constucteur: PNY verto
master_angel
Niveau 9
16 juin 2004 à 16:58:26
nan c pas bien 9800pro et mieu classé que fx 5900xt et en plus elle coute moins cher que la tienne ( celle de sapphir )
byh
Niveau 10
16 juin 2004 à 16:58:37
j ai 256 de ram ca sufi pa ? faudrai ke je rajoute cb ? ca coute combien ?
[netralu]
Niveau 7
16 juin 2004 à 16:59:28
c pas 649 c´est 500euros et dsl entre une bas de gamme et une 9800pro ya 10/30fps grand max alors ke la X800 ou la 6800 te met 200fps de plus
master_angel
Niveau 9
16 juin 2004 à 16:59:42
sa dépend les marques corsair ( la meilleur ) et générique ( la plus mauvaise) il y a de grandes différence entre ces deux la
master_angel
Niveau 9
16 juin 2004 à 17:00:24
[netralu] Posté le 16 juin 2004 à 16:59:28 c pas 649 c´est 500euros et dsl entre une bas de gamme et une 9800pro ya 10/30fps grand max alors ke la X800 ou la 6800 te met 200fps de plus
elle coute aussi 300€ plus cher. tout le monde n´est pas milliardaire
byh
Niveau 10
16 juin 2004 à 17:00:28
byh Posté le 16 juin 2004 à 16:58:37 j ai 256 de ram ca sufi pa ? faudrai ke je rajoute cb ? ca coute combien ?
peaceandlove
Niveau 9
16 juin 2004 à 17:01:37
mal exploité çà veut dire que ton processeur est un peu lent que ta mémoire est trop petite et que tout çà ralentit la vitesse de calcul! exemple: si tu prends une bouteille de deux litres et que tu la verse dans une bouteille de un litre avec un entenoir c´est lent non? et bien la c´est pareil ta carte elle débite mais ta memoire emmagasine trop d´infos et elle se remplie et vu que ton processeur est lent,il traite les données lentement!
]netralu[
Niveau 5
16 juin 2004 à 17:01:48
regarde soner à far cry en 1024*768*32 t´es a combien de fps avec les graf sur moyen ou élevé?
et dsl si on peu sortir 250e on pe sortir 500e
master_angel
Niveau 9
16 juin 2004 à 17:01:48
si tu veux que far cry fonctionne très bien je te conseillerai de mettre encore 256 de ram ddr bien sur mais la je dois partir dsl @+
soner
Niveau 10
16 juin 2004 à 17:01:55
N´importe quoi, tu ne peux pas évaluer une carte sur un nombre de FPS.
Au fait c´est bien 650€, je te parle de X800XT et GF 6800 Ultra, parce que les modéles d´en dessous, bof bof...
byh
Niveau 10
16 juin 2004 à 17:02:32
ca repond pa a ma kestion . ..
soner
Niveau 10
16 juin 2004 à 17:03:09
Avec la config´ de mon profil je tourne en trés élevé, 1125 par 864, à 35FPS constant.
Et je ne suis pas d´accord, entre 250 et 500€ il y a le double, alors ne dis pas que quand tu sors 250 tu sors 500, c´est faux.
byh
Niveau 10
16 juin 2004 à 17:03:52
256 de ram en + ca coute cb ?
]netralu[
Niveau 5
16 juin 2004 à 17:04:00
les benchmark se base sur koi? sur la rapidité don tu mange des cacahuète?
[netralu]
Niveau 7
16 juin 2004 à 17:05:51
avec ma config g entre 35/45 fps en 1024*768*32 en moyen ou en elevé avec l´aa en hight alors tu mexcuz mais jvoi pas pk une 9800pro a 200euro vo le coup!