CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

9600 XT !

master_angel
master_angel
Niveau 9
16 juin 2004 à 16:55:35

byh Posté le 16 juin 2004 à 16:53:03
parle francai ! ! ca veu dire koi mal exploité lol ^^ pour kell soi bien exploiter faudrai changé koi ? ? ????????? jorai ptete 40 voir 50 euro ^^

>>>>> bah je sais pas moi une barrete de ram peutetre :)

master_angel
master_angel
Niveau 9
16 juin 2004 à 16:56:18

c de l´abus moi je trouve qu´elle est tres bien placé calité / prix

soner
soner
Niveau 10
16 juin 2004 à 16:56:20

Je ne trouve pas, 200€ pour une carte qui a encore de beaux jours devant elle, c´est tout à fait normal.

Tu penses que les 650€ des nouvelles cartes est justifié lui ?

master_angel
master_angel
Niveau 9
16 juin 2004 à 16:57:14

Soner Posté le 16 juin 2004 à 16:56:20
Je ne trouve pas, 200€ pour une carte qui a encore de beaux jours devant elle, c´est tout à fait normal.

Tu penses que les 650€ des nouvelles cartes est justifié lui ?

>> bien dit ^^

cyberbozer
cyberbozer
Niveau 10
16 juin 2004 à 16:57:17

cyberbozer Posté le 16 juin 2004 à 16:50:19
es ce ke une FX 5900 XT a 249 euro,cest bien??
constucteur: PNY verto

master_angel
master_angel
Niveau 9
16 juin 2004 à 16:58:26

nan c pas bien 9800pro et mieu classé que fx 5900xt et en plus elle coute moins cher que la tienne ( celle de sapphir ) :ok:

byh
byh
Niveau 10
16 juin 2004 à 16:58:37

j ai 256 de ram ca sufi pa ? faudrai ke je rajoute cb ? ca coute combien ?

[netralu]
[netralu]
Niveau 7
16 juin 2004 à 16:59:28

c pas 649 c´est 500euros et dsl entre une bas de gamme et une 9800pro ya 10/30fps grand max alors ke la X800 ou la 6800 te met 200fps de plus

master_angel
master_angel
Niveau 9
16 juin 2004 à 16:59:42

sa dépend les marques
corsair ( la meilleur ) et générique ( la plus mauvaise) il y a de grandes différence entre ces deux la

master_angel
master_angel
Niveau 9
16 juin 2004 à 17:00:24

[netralu] Posté le 16 juin 2004 à 16:59:28
c pas 649 c´est 500euros et dsl entre une bas de gamme et une 9800pro ya 10/30fps grand max alors ke la X800 ou la 6800 te met 200fps de plus

elle coute aussi 300€ plus cher.
tout le monde n´est pas milliardaire

byh
byh
Niveau 10
16 juin 2004 à 17:00:28

byh Posté le 16 juin 2004 à 16:58:37
j ai 256 de ram ca sufi pa ? faudrai ke je rajoute cb ? ca coute combien ?

peaceandlove
peaceandlove
Niveau 9
16 juin 2004 à 17:01:37

mal exploité çà veut dire que ton processeur est un peu lent que ta mémoire est trop petite et que tout çà ralentit la vitesse de calcul! exemple: si tu prends une bouteille de deux litres et que tu la verse dans une bouteille de un litre avec un entenoir c´est lent non? et bien la c´est pareil ta carte elle débite mais ta memoire emmagasine trop d´infos et elle se remplie et vu que ton processeur est lent,il traite les données lentement!

]netralu[
]netralu[
Niveau 5
16 juin 2004 à 17:01:48

regarde soner à far cry en 1024*768*32 t´es a combien de fps avec les graf sur moyen ou élevé?

et dsl si on peu sortir 250e on pe sortir 500e

master_angel
master_angel
Niveau 9
16 juin 2004 à 17:01:48

si tu veux que far cry fonctionne très bien je te conseillerai de mettre encore 256 de ram ddr bien sur mais la je dois partir dsl
@+ :bye:

soner
soner
Niveau 10
16 juin 2004 à 17:01:55

N´importe quoi, tu ne peux pas évaluer une carte sur un nombre de FPS.

Au fait c´est bien 650€, je te parle de X800XT et GF 6800 Ultra, parce que les modéles d´en dessous, bof bof...

byh
byh
Niveau 10
16 juin 2004 à 17:02:32

ca repond pa a ma kestion . ..

soner
soner
Niveau 10
16 juin 2004 à 17:03:09

Avec la config´ de mon profil je tourne en trés élevé, 1125 par 864, à 35FPS constant.

Et je ne suis pas d´accord, entre 250 et 500€ il y a le double, alors ne dis pas que quand tu sors 250 tu sors 500, c´est faux.

byh
byh
Niveau 10
16 juin 2004 à 17:03:52

256 de ram en + ca coute cb ?

]netralu[
]netralu[
Niveau 5
16 juin 2004 à 17:04:00

les benchmark se base sur koi? sur la rapidité don tu mange des cacahuète?

[netralu]
[netralu]
Niveau 7
16 juin 2004 à 17:05:51

avec ma config g entre 35/45 fps en 1024*768*32 en moyen ou en elevé avec l´aa en hight alors tu mexcuz mais jvoi pas pk une 9800pro a 200euro vo le coup!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment