re tout le monde
j´ai un copain qui m´a passé worms 3D, je l´ai installé, tout s´est bien passé, mais quand je lance le jeu, ya le logo de SEGA ( normal) puis ça devient noir ( normal aussi) et là ya un message d´erreur qui dit que worms 3D a eu un problème et tout ça
je dois modifier un truc sur le disque dur ? j´ai xp pro
ps: c´est super sympa de répondre à toutes ces questions ( pas que les miennes) heureusement qu´il y a des gens comme vous pour aider ! merci