CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

petites questions

Piffsnow
Piffsnow
Niveau 10
16 juin 2004 à 14:22:02

voilà ici se sera mon topic parce que j´en ai marre de créer à chaque fois un topic pour une question et qu´après il coule. donc si dans 2 mois vous revoyez ce topic, c´est que j´ai encore besoin de vous lol
le problème du jour: j´ai 2 ordis et je peux plus faire passer des fichiers de l´un à l´autre alors qu´avant je pouvais. donc je grave tout sur CD puis je le mets sur lautre ordi mais j´ai 2 Go de vidéos qui se gravent mal ( il y a plein de carrés et le son et les images sont décalés) j´ai essayé avec nero start smart et nero burning rom: même résultat
question du jour: ya t-il un logiciel de gravage qui grave bien les vidéos ?
merci beaucoup

ocb69
ocb69
Niveau 10
16 juin 2004 à 14:23:42

ben ouais... nero!!

regarde si à la base ta vidéo et de bonne qualité, si elle est pourrie, à la gravure elle le restera tout autant... nero est un très bon log de gravure mais il n´a pas d´option " magie"

Piffsnow
Piffsnow
Niveau 10
16 juin 2004 à 14:25:46

les vidéos font entre 60 et 75 Mo pour même pas 7 minutes, l´image et son sont très corrects. je vois pas pourquoi ça passe mal sur le CD... :snif:

Piffsnow
Piffsnow
Niveau 10
16 juin 2004 à 15:12:14

ça peut venir du CD ?

Piffsnow
Piffsnow
Niveau 10
18 juin 2004 à 12:10:31

hein ? à votre avis ? lol c´est possible que ça soit le CD qui merde ?

mdlclc
mdlclc
Niveau 10
18 juin 2004 à 12:11:26

Question de codecs et de qualité de ta vidéo, pas de gravure

Piffsnow
Piffsnow
Niveau 10
18 juin 2004 à 12:51:57

ok bon ben tan pis lol

Piffsnow
Piffsnow
Niveau 10
29 juin 2004 à 16:03:59

re tout le monde
j´ai un copain qui m´a passé worms 3D, je l´ai installé, tout s´est bien passé, mais quand je lance le jeu, ya le logo de SEGA ( normal) puis ça devient noir ( normal aussi) et là ya un message d´erreur qui dit que worms 3D a eu un problème et tout ça
je dois modifier un truc sur le disque dur ? j´ai xp pro

ps: c´est super sympa de répondre à toutes ces questions ( pas que les miennes) heureusement qu´il y a des gens comme vous pour aider ! merci

Big_Boss01
Big_Boss01
Niveau 10
29 juin 2004 à 16:06:05

le problème du jour et question du jour :d) t´en as tous les jours des problèmes ou quoi ? :rire:

Piffsnow
Piffsnow
Niveau 10
29 juin 2004 à 16:11:03

non ben tu vois: entre le 16 juin et le 29 juin j´ai rien eu lol

Big_Boss01
Big_Boss01
Niveau 10
29 juin 2004 à 16:11:38

:lol:

Piffsnow
Piffsnow
Niveau 10
29 juin 2004 à 17:26:50

bon sinon j´ai 2 GHz et 512 Mo de RAM donc ça ça va bien. ça peut être ma carte graphique qui va pas ? répondez svp je veux y jouer à ce jeu :snif2: lol

Piffsnow
Piffsnow
Niveau 10
17 août 2004 à 21:20:27

re
bon pour worms c´est bon mais là j´ai un problème dans Word: comment on fait pour que les lignes soient les unes juste en dessous des autres sans qu´il y ait d´espace ?
merci

Piffsnow
Piffsnow
Niveau 10
17 août 2004 à 22:09:15

ya quelqu´un s´il vous plait ?

Piffsnow
Piffsnow
Niveau 10
17 août 2004 à 22:22:57

répondez sinon je vais vous faire chier longtemps lol non sérieux s´il vous plait

Piffsnow
Piffsnow
Niveau 10
02 janvier 2005 à 17:12:06

putain je viens de relire le topic, je dois être chiant à force
au secours, j´ai rebesoin de vous mais cette fois ça sera pas long
ça concerne le Ad-aware SE personal:
quand j´ai scanné le disque dur, qu´est-ce que je fais des fichiers infectés ?
s´il faut les mettre en quarentaine, où se place le fichier les contenant ? et comment le supprime-t-on ?

merci encore pour vos réponses ( précédentes et futures) :-p

Piffsnow
Piffsnow
Niveau 10
02 janvier 2005 à 21:54:14

:up: :merci:

Piffsnow
Piffsnow
Niveau 10
03 janvier 2005 à 14:10:19

aidez-moi :svp:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment