on m´a fait une blague : une modif du regitre qui m´empêche d´utiliser le gestionnaire de tache.
Qu´elle est cette clé?
si tu sais pas fais une retauration
j´ai XP pro.et je préfererai la trouver cette clé : qu´elle que je les conné tant que j´aurai pas trouvé la clé y vont recommencer
http://www.laboratoire-miicrosoft.org/tips/tips/648.asp
merci beaucoup