bon voila les gars jesseye tjes dinstaller un driver et ca se blok a 47 ou 48 pourcent et puis + rien c normal?
Si je te dis non ?
tu ne peux pas le mettre à la corbeille directos au lieu de le désinstaler
sinon télécharge les derniers et tu pouras peux être choisir entre les deux???
ouais oublie pas de desinstaller l´ancien driver avant d´installer le nouveau