Bonjour,
Voilà un petit article qu´il faut absolument que vous lisiez pour bien comprendre pourquoi je fais ce topic, il n´est vraiment pas long :
http://www.pcastuces.com/pratique/windows/xp/supprimer.htp
Donc, c´est exactement le problème que j´ai avec un fichier avi. Non seulement je n´arrive pas du tout à le supprimer, mais il fait buguer tout mon PC dès que je passe la souris dessus pour voir les détails ! !!!
Il y a 2 choses qui ne sont pas claires dans cet article.
- Lorsque je termine le processus ´explorer.exe´ dans le gestionnaire des tâches, mon bureau est alors bloqué. Je ne peux donc pas ouvrir par ´Démarrer´ l´invité de commandes DOS. Soit il y a un raccourci ( dites-le moi svp mais de tte façon il sera bloqué lorsque j´aurai arrêté ´explorer.exe´) soit je laisse l´invité de commandes ouvert avant de terminer ´explorer.exe´ , non ? ????
- Lorsque je tape le chemin d´accès dans le fenêtre DOS, il me dit ´fichier intoruvable´.
Que dois-je taper???
Le fichier est situé dans ´mes documents´ et il se nomme 004 tout court ( c´est un ancien fichier . part que j´ai renommé en . avi pour en faire un clip vidéo mais il ne se nomme pas 004.avi, mais juste 004). Je précise que je suis sous XP.
Voici ce que j´ai tapé :
DEL C:\Documents and Settings\user\Mes documents\004
mais ´fichier introuvable´...
J´ai aussi essayé en mettant 004.avi à la fin au lieu de 004 tout seul et en respectant encore la casse, non plus......
Quelle est mon erreur?!
A l´aide et merci d´avance.