CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Débat écran CRT

gaboutch
gaboutch
Niveau 7
15 juin 2004 à 21:41:15

Voila ses dernier temp les moniteur CRT on fe plassse o moniteur LCD et tou le monde se ru dessu alors jaimerai savoir si vou pensser que o solde les reduction des ecran CRT ne seron pas tre imporatnte puisquil ne doiven plus savoir koi en fere??
Car personelemn ayan de la plasse ds ma chambre je ene voi pas tro linteret dun LCD

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:43:28

c´est trop cher, il vaut mieux se payer des cours de francais pour aprendre a bien ecrire nan?

sPartAcvS
sPartAcvS
Niveau 5
15 juin 2004 à 21:44:37

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Darigaaz[Magic]
Darigaaz[Magic]
Niveau 9
15 juin 2004 à 21:44:43

LCD = moins de place = moins de chaleur dissipée aussi, mais bon, si t´as de la place et pas de radiateur... ^^

gaboutch
gaboutch
Niveau 7
15 juin 2004 à 21:56:15

Désolé pour les fautes d´orthographe j´étais pressé et j´avais pas le temps de regarder si se que j´écrivai vouli dire quelque chose.
Mais g une question esceque vous pensser que il y aura des belles soldes sur les écran CRT étant donné que presque plus personne nan veut?

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
15 juin 2004 à 22:05:47

:salut:
Personnellement, j´ai un écran 15´ plat, et c´est très pratique.
Mais je ne peux pas jouer à la xbox en 60 Hz dessus, ma resolution maximale est 1024*768.

Je compte vendre mon écran plat, qui m´a pourtant séduit par son design, pour un bon vieux CRT 21´ qui est " pas cher" du tout comparé aux LCD de même taille.De plus, je pourrai mettre un 2048*1536 à 75 Hz ça peut le faire, et adieu les bugs avec les vga box :-)

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
15 juin 2004 à 22:07:18

perso j´utilise pour l´instant un très bon 19" crt de marque aoc mais il est vrai que vus la profondeur qu´il fait dés que j´ai les moyens je passe au 17" tft.

joelacrasse
joelacrasse
Niveau 4
15 juin 2004 à 22:07:19

Moi ma principal contrainte pour pas acheter un LCD c le prix mai c vre que le design donne vachemen envie

gaboutch
gaboutch
Niveau 7
15 juin 2004 à 22:08:47

We je sui ds la mem situation que toi joelcrasse je trouve que c bcp tro cher pour juste avoir un encombremen et un design plus bo.

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
15 juin 2004 à 22:09:18

En tant que JOUEUR, je ne peux que conseiller un CRT.
Le LCD m´a un peu déçu de ce côté là.

gaboutch
gaboutch
Niveau 7
15 juin 2004 à 22:11:25

Vou avez pas le lien dun bonne cran CRT pas tro cher si possible sur rue montgallet

Ayers
Ayers
Niveau 4
16 juin 2004 à 02:02:22

le design et l´esspace oui . . mais

je pense que vous avez oublié la qualiter visuèlle

reste avoire l´ecran plat aussi mais j´ai pas etait deçu par le 920pro de Hercules.

Mais bon c´est vrai que sa coute cher et que sa evolue sans arrete donc . . chancun son choix.

Moi je garde mon CRT 17" pour le moment , si il me faut changer j´opterais de préfèrence pour un CRT de plus grande taille.

ocb69
ocb69
Niveau 10
16 juin 2004 à 02:24:30

en tant que jouer, je pensais rester au CRT et finalement je me suis acheté dernièrement un LCD 17´ philips, j´y ai mis le prix pour avoir du bon matos et je ne suis pas déçu même pour les jeux... un écran, c´est comme les pneux d´une bagnole, c´est la seule chose qui vous met en contact avec la route, si vous achetez des pneus pas cher, réchappés ou je sais pas quoi, ben c´est de la merde!!

un écran, c´est pareil, au final, c´est lui qui vous sert pour rentrer en cantact avec l´ordinateur, à l´heure actuel, si vous achetez un LCD à 300€, ce sera de la merde en therme de qualité... c´est pas donné, moi j´y ai mis 500€ pour une résolution maxi de 1280X1024 avec temps de réponse de 16ms, c´est cher mais au final je suis bien content de mon choix

Damal
Damal
Niveau 7
16 juin 2004 à 09:04:39

Et ben j´avais jusque la un lcd en 15 avec max 1024x768x75HZ et je l´ai filé a ma femme pour me prendre un 19p CRT de chez iiyama le HM903DTA il est un peu cher mais alors quel resolution c´est magnifique je joue a tout les jeux en 1600x1200x100HZ. Pour que je reprenne un LCD il faudrai que les prix des 19p lcd baisse de moitier et ca c´est pas demain....

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment