Bonjour,
je suis en train de télécharger un fichier ( vidéo . avi) sue eMule, et pour prévisionner, j´ai ma petite astuce :
- j´ai cliqué sur ´détails fichier´ et j´ai vu à quel fichier . part.met du dossier temporaire il correspondait
- je suis allé dans le dossier ´Temp´ qui est situé ds le même répertoire que ´Incoming´, j´ai trouvé le fichier . part, et l´ai copié dans mes documents
- une fois cela fait, j´ai renommé le fichier copié en . avi
Cependant, je n´ai pas réussi à le lire avec WMP, car soit mon pc plantait, soit le logiciel me disait ´erreur d´orignie inconnue´.
Ca arrive, mais le pire c´est que je n´ai pas pu supprimer le fichier!
Soit mon PC plante ( ça le fait même quand je mets juste l´icone du fichier en surbrillance ! !!!!!) soit Windows(ou Windaube pour les intimes
) me sort ´cette application est déja utilisée par une autre ressource´ etc, et donc j´arrive pas à supprimer le fichier, mon ordi bugue, même quand je clique juste dessus.....
A l´aide, le fichier fait quand même 1.36 Go et j´ai beosin de place sur mon disque!
Bill Gates& sale chenapan de méduse de peau de banane de mes testicules pardi de parbleu fichtre alors ! !!!!!!!!!!!!