CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel type de ram pour O/C un P4C ?

[RoMaN]
[RoMaN]
Niveau 3
15 juin 2004 à 15:42:33

:salut:

je vais commander un systeme a base de P4C 3.4Ghz
et je voulais savoir quel type de ram choisir?
( je veux seulement d barrete de 1024mo en 512x2)
j´avais remarquer celle la : Corsair Twinx 2x512 Mo DDR-SDRAM PC3200 Low Latency PRO
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00020552.html

ce sont des bonnes barrete ou pas?

pouvez vous me dire quelle barretes son mieu que celle cis?
( ne tenez pas compte du prix, seulement des performances)

merci :)

bastoz
bastoz
Niveau 10
15 juin 2004 à 15:43:50

pour de l´O/C je te conseille plutot de l

halorache
halorache
Niveau 42
15 juin 2004 à 15:44:21

Ce sont d´excelentes barrêtes, et je pèse mes mots.
C´est peut être à peu près ce qui se fait de mieux en ce moment, en terme de qualité. Géniales, mais extrèmements chers comme d´hab´.

bastoz
bastoz
Niveau 10
15 juin 2004 à 15:44:23

de la 3500

( desolé sa poste tout seul des fois ! :) )

cake2
cake2
Niveau 10
15 juin 2004 à 15:44:44

et tu peux nous dire a quoi ca sert d´o/c un P4 3.4????

:question:

[netralu]
[netralu]
Niveau 7
15 juin 2004 à 15:53:59

sa dépend de la mark et fo de la bonne :p
et corsair c´est un revendeur donk moi jm pas trop

[RoMaN]
[RoMaN]
Niveau 3
15 juin 2004 à 15:54:43

cake2> je l´O/C pour avoir des performances proche d´un athlon 64 3500+ ( socket 939) que je ne pourrais pas avoir car il né pa encore dispo malgré kil été anoncé pour le 1er juin ! ! :-(( et vu ke je ne tien plus et ke jen é marre de mon P3 450mhz je ve me faire plaisir avec un P4C 3.4ghz :)

halorache> ok :) mais cest pa mieu davoir de la ram a une fréquence + élevée comme l´a dis Bastoz ? ?

bastoz
bastoz
Niveau 10
15 juin 2004 à 15:54:47

pardi ! fo toujours de la bonne ! :-)

halorache
halorache
Niveau 42
15 juin 2004 à 15:55:39

[RoMaN] --> Si, pour o/c, et donc pour avoir plus de marge, c´est préférable de prendre une fréquence au dessus. Mais moi je parlais en terme de qualité générale. Mais comme d´hab´, ça va être encore plus cher.

bastoz
bastoz
Niveau 10
15 juin 2004 à 15:55:44

[RoMaN]

:d) si tu passe d´1 p 3 450 a un p 4 3.4 ghz

tu vas carement alluciné ! :)

cake2
cake2
Niveau 10
15 juin 2004 à 15:56:30

si tu passe d´1 p 3 450 a un p 4 3.4 ghz

tu vas carement alluciné !

j´allais le dire :ouch:

bastoz
bastoz
Niveau 10
15 juin 2004 à 15:58:29

[RoMaN] :d) C´est quoi la carte mere que tu envisage de prendre ? ?

[RoMaN]
[RoMaN]
Niveau 3
15 juin 2004 à 16:00:39

halorache> ok tu pourrai m´indiquer les meilleures barrette de ram a fréquence plus élevée? regarde je te met le lien avec toutes celle dispo par quantité de 1024mo sur ldlc.com:

http://www.ldlc.fr/cat/140064.html?sscat=140064&constructeur=&refParam1=PA243&refParam2=PA244&refParam3=PA246&paramValue1=1024&paramValue2=DDR-SDRAM&paramValue3=

merci

bastoz> lol je vais halluciné, j´espere parceque je rame bien sous XP avec 192mo sdr et une GF2 GTS 32Mo ( 15 seconde a attendre apré avoir cliké sur internet explorer pour que la page internet aparaisse a l´écran ( avec emule + winamp + msn messenger lancés quand meme lol) )

[RoMaN]
[RoMaN]
Niveau 3
15 juin 2004 à 16:03:00

halorache> stp ne prend pas compte du prix juste des performances

bastoz> AsusTeK P4C800-E Deluxe ( Intel i875P) c´est celle que je prend on ma di que ct la meilleure!
je prend aussi 2 disque dur Western digital Raptor 74Go 10000RPM en SATA que je metrai en RAID0 ca va tracééééééé

halorache
halorache
Niveau 42
15 juin 2004 à 16:05:30

[RoMaN] --> Et bien il semble qu´il n´y ait pas trop de pc3500 en 2x512Mo, par contre il y a de la pc3700. Mais dans ce cas chez corsair il n´y a plus de version " pro" de très bonne qualité comme la 3200 que tu avais originellement choisie.
Mais c´est tout de mème de la corsair donc c´est toujours très bien, et c´est 100€ de moins, parce que ce sont des barrêtes plus basiques, mais le basique de chez corsair est déjà haut de gamme.
La seule trouvée :
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00017870.html

bastoz
bastoz
Niveau 10
15 juin 2004 à 16:06:12

[RoMaN] lis sa ; c les ram recomandé par assus pour ta cartez mere

http://france.asus.com/products/mb/socket478/p4c800-e_d/P4C800_DDR400_QVL.pdf

halorache
halorache
Niveau 42
15 juin 2004 à 16:06:37

[RoMaN] --> En plus les mecs qui ont déposé des commantairs ont choisis la mème carte mère que toi. :)

[RoMaN]
[RoMaN]
Niveau 3
15 juin 2004 à 16:11:58

bastoz> ok merci mais bon ji conné pas tro en RAM donc toute c référence ne me parle pa trop et sur ldlc ya ke de la corsair donc :doute: je vais prendre celles que halorache ma conseillé, les commentaire son bon en plus ce son des gar ki on la carte mere que jai choisi donc c parfait :-)

halorache> ok merci je pense que je v prendre ces barrette meme si c pas d pro sa va suffire vu que je fais que du jeux et internet! en plus 100 euro de moins c déja sa de gagné vu ke la config ke jé prise né pa donné, mon pere va etre conten 100 euro de moin a payer :lol:

bon merci les gars je vais commander ma config cet aprem ou demain je pense

Metal-Phenix
Metal-Phenix
Niveau 8
15 juin 2004 à 16:12:14

Prend de la corsaire comme marque c la meilleur
en matiere de ram

[RoMaN]
[RoMaN]
Niveau 3
15 juin 2004 à 16:17:46

ok merci metal-phenix c ce ke je vais faire je prend celle ke halorache ma montrer

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment