bastoz> ok merci mais bon ji conné pas tro en RAM donc toute c référence ne me parle pa trop et sur ldlc ya ke de la corsair donc
je vais prendre celles que halorache ma conseillé, les commentaire son bon en plus ce son des gar ki on la carte mere que jai choisi donc c parfait
halorache> ok merci je pense que je v prendre ces barrette meme si c pas d pro sa va suffire vu que je fais que du jeux et internet! en plus 100 euro de moins c déja sa de gagné vu ke la config ke jé prise né pa donné, mon pere va etre conten 100 euro de moin a payer
bon merci les gars je vais commander ma config cet aprem ou demain je pense