ocb69 Posté le 15 juin 2004 à 14:52:36
MikeTheIronMan Posté le 15 juin 2004 à 14:51:35
Tu as plusieurs type de carte reseau, il y en a qui ont 2 lumieres, orange ( qui indique si tu est connecter en 10) et vert ( en 100)
ouais ben moi j´ai pas de lumière en tout cas...
C´est pas bien grave
Par soucis d´economie et pour pouvoir offrir des prix competitif, certaines compagnies ne les offres pas sur leurs cartes