Bonjours a tous, j ai des petits problemes avec mon pc: Windows xp fam
Athlon xp 2800
512 mo
80go western
A7n8x-x
Gforce ti 4600
Alor voila mon probleme, j ai de grosse difficulter a installer des jeux ou programe, il me dit souvent erruer de cab, j ai verifier ma ram et no probleme tout baigne.
2 probleme:
Dans msconfig quand je vais dans le boot.ini il me dit ke le chemin de mon boot n est pas valide, pourtant mon pc boot bien et windows marche correctement.J ai quand meme constate que mon pc mes lontemp pour arriver sur windows.
3 probleme:
J ai remarque que desfois mon DVD rom ou graveur ne reconnaissaient pas les cd du premier coup.
4: probleme:
Pour en revenir au jeux, exemple quand j instal Far Cry arriver a 50 % il meus dit erreur de cab et sa arrive aussi quand je dezippe un fichier tros gros. Une erruer aussi qui me fais retourner sur win en me disant erreur NO LABEL...
Sinon pour mon DD boquoups de persones mon conseillaient de fair un formatage bas niveau, se qui me fais chier ces que mon DD a juste 2 mois.
Esque le formatage bas niveau peus coser des probleme pour mon DD ?
Sa fais maintenet 3 jour qye je planche dessus mais je n arrive pas a solutionner le probleme. J ai pas envi de l amener chez un reparateur car sa vas me couter cher surement...
Comme vous pouvais le voir ennormement d erreurs.
Si quelqu un peus me venir en aide sa serais super gentil.
PS excuser moi pour l hortographe.