En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aurais plus de chance aujourd'hui
boboss68
Niveau 7
15 juin 2004 à 08:01:07
car j´ai demandé hier mais sans resultat salut a tous voila une copine m´a donné une webcam creative go mini que j´ai installé sous xp le probleme est que je n´ai pas le cd d´installation ma copine ne le retrouve pas je suis allé sur tous les drivers.com je pensais avoir trouvé car hier soir ma webcam fonctionnait mais ce matin plus rien ca me marque un petit message d´erreur: erreur1: cannot create video capture filter pouvez vous m´aider en me donnant la bonne adresse ou chercher et ce que je dois prendre merci d´avance
gauloislevrai
Niveau 10
15 juin 2004 à 08:21:34
alors la aucune idée dsl
Gimli169
Niveau 10
15 juin 2004 à 08:27:51
je viens d´aller voir sur le site et il dise que le pilotes sont pour Windows 98, 2000 and ME
spyroledragon
Niveau 10
15 juin 2004 à 08:29:00
tu te fous de ma gueule ? ?? je t´ai mis le lien DIRECT vers le driver dans ton post d´hier ! !
Regarde tes ancien posts avant de poluer inutilement le forum !
salut non je ne me fout pas de ta gueule j´ai passé l´age de ces conneries mais ton lien hier ne marchais pas la j´ai fait ce que tu m´a dit mais quand je debranche la webcam pour prendre des photos et que je la rebranche il faut que je reinstale est ce normal et comment faire autrement merci de m´avoir repondu et desolé de poluer le forum