CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

forum de bourgeois

leloveurgame
leloveurgame
Niveau 3
14 juin 2004 à 14:21:12

jai trop limpression kil yai beaucoup de bourge ici ! !je vois des gens ki demande o autre si son pc en vau la peine!!si il demande ca c kil a foutu tout son fric la dedan et kil ne ve pas regretter mais ya tj quelque con qui dise c de la merde ton pc tout est de la merde!! lotre il recommande un pc a 2000 euros ! !tout le monde na pas 13000 balle a merde la dedans ! !je compren pas serieu maintenan faudrai faire des forum ou on demande quelque renseignemen o nouvo inscrit style ton revenu annuel , t configuration , et le nombre de jeu ke tu possede ! !c nimporte koi ce forum heureusemen ke certaine personne reste juste!!!merci

iaaaaaaaah
iaaaaaaaah
Niveau 10
14 juin 2004 à 14:22:29

moi j´ai pas un gros pc et j´ai pas plein de fric.

auronk
auronk
Niveau 10
14 juin 2004 à 14:23:22

c vrai ki en a ki se la pete un pe trop sur ce forum genre " salut ! jai un PIV EE 3.4 et une x800xt et 1go de ram corsair est ce que c un bon pc et est ce que je doi changer qqchose"

auronk
auronk
Niveau 10
14 juin 2004 à 14:24:06

ouai moi aussi jai economiser( a cp danniversaire et de ti boulot) pdt je c cb de tps et pourtant mes parent sont ^pas peter de fric loin de la

auronk
auronk
Niveau 10
14 juin 2004 à 14:24:36

et jai reussi a me taper un bon pc malgré sa

iaaaaaaaah
iaaaaaaaah
Niveau 10
14 juin 2004 à 14:24:52

mouais c´est vrai que y a plein de topic ou les mecs veulent se la raconter.

leloveurgame
leloveurgame
Niveau 3
14 juin 2004 à 14:25:32

moi je critik pas les bourgeois jdi juste kil on de la chance mais jai trop limpression kil sen vante ! !mais yen a il on 16 ans et ki fon J´AI UN PC DE . ... alor ke c a c daron ! !!franchemen yen a ki on de la chance et ils ont pas besoin de se la raconter!!ils on la maxi performance et ils parle encore

Sarko63
Sarko63
Niveau 7
14 juin 2004 à 14:28:04

Il y a une différence entre un gros riche et faire des choix d´investissement
met toi a la place des gens qui disent avoir de grosses config ( comme moi....) c´est qu´il on fait le choix d´investir dans un bon pc et se sont donner les moyens d´avoir le blé pour et ils ne roule pas forcement en ferrari ou ne vivent pas tous dans un chateau.......moi je vis dans une petite maison de bourgs et mes parents rouelent en ford donc bon........

leloveurgame
leloveurgame
Niveau 3
14 juin 2004 à 14:28:10

ouai mais yen a il achete un pc tout les 6 mois et il se la pette avec des phrases comme " chez moi jai 5 pc je joue en reseau trankille ta pas ca toi? ! !!" ou alor style " jai une carte de 256 mo ddr mais je pense ke je vai la changer car elle n´est plus o top et toi ta koi? ba moi jai une tout petite mx440 64 mo et puis ba ca fai biento un an koi ! ! lol jen pette lol

sebathome
sebathome
Niveau 9
14 juin 2004 à 14:29:02

euhh... y a des gars qui on un boulot, un salaire tout les mois...alors excuse moi mais c´est pas tres dur d´avoir un bon pc..-suffit de bosser...

iaaaaaaaah
iaaaaaaaah
Niveau 10
14 juin 2004 à 14:30:38

tu bossais à 15 ans toi ?

sebathome
sebathome
Niveau 9
14 juin 2004 à 14:30:43

vous verez quand vous serez grand... :lol:

leloveurgame
leloveurgame
Niveau 3
14 juin 2004 à 14:31:06

escusai joubliai mon exemple favori ! !!ta koi comme conection!!ba un modem 56 k ki lutte entre la vie a la mort car jai un forfai illimite et il a pas le temp de se reposer ! !et toi ? a moi je paye 60 euros par mois jai un 2240 normal koi ! !apres kon me sorte ossi ke le gars il bosse pour payer son abonemen internet!!!parce ke c tout les mois et 60 euros c rare kon trouve cela par terre ! !

Sarko63
Sarko63
Niveau 7
14 juin 2004 à 14:32:55

je suis désolé mais franchement tes propos font penser aqq´n qui est tout simplement jaloux et puis ben les mecs en general ne disent pas " j´ai un p4 3 ghz 1024 mo ram et x800 pro et toi c koi" c juste je pesne qu´il veulent savoir si ils ont fait les bons choix par rapprt au reste du haut de gamme
enfin c ce que j´en pense

leloveurgame
leloveurgame
Niveau 3
14 juin 2004 à 14:33:59

ouai kan on sera grand je passerai pas ma vie sur un pc ! !et puis on sera pas tous ingenieur ! !jaurai des gosses et une femme a nourrir mon electricite a paye ( mon ordi bouffe de lelectricite lol ) jaurai le chauffage ( pe etre jen aurai pas besoin car mon ordi chauffe deja bien ma chambre!!) ! !

leloveurgame
leloveurgame
Niveau 3
14 juin 2004 à 14:34:30

ouai kan on sera grand je passerai pas ma vie sur un pc ! !et puis on sera pas tous ingenieur ! !jaurai des gosses et une femme a nourrir mon electricite a paye ( mon ordi bouffe de lelectricite lol ) jaurai le chauffage ( pe etre jen aurai pas besoin car mon ordi chauffe deja bien ma chambre!!) ! !voila leconomie de la vie ! !en conclusion le pc il fai tout ! !chauffage lumiere musik course(internet) sport ( souris et jeu video)

cake2
cake2
Niveau 10
14 juin 2004 à 14:34:58

y´a des gens qui bossent, qui ont fait ce qu´il fallait pour avoir un bon taf et pouvoir se faire plaisir..
ca a rien a voir avec des bourges.

et pis quand on a que 15 ou 16 ans ben forcement on a moins de moyens, si c les parents qui casquent je comprends qu´ils hesitent a mettre 1500 euros dans la config du fiston..

Sarko63
Sarko63
Niveau 7
14 juin 2004 à 14:35:03

a 15 ans si t´es pas un blaireau tu peux te trouver du boulot ´maïs a¨ls betterave asperges vignes) et en 2 semaines de maïs tu te fais 300 € et en 2 semaine d´ail 400€
enfin c ce que j´ai fais l´an dernier ( a 14 ans ) et je réytère cette année et apres si tu vend ton ancien pc tu as de koi te fair un monstre
enore faut il vouloir se bouger le cul pour allez en campagne a 10 km de chez toi

leloveurgame
leloveurgame
Niveau 3
14 juin 2004 à 14:35:48

heu sarko ballade toi un peu partout sur les forum de jeu et tout c tout le temp pareil ! !dabor c koi ce surnom sarko!!!

iaaaaaaaah
iaaaaaaaah
Niveau 10
14 juin 2004 à 14:35:52

moi j´ai une grosse connection nananèreuuhhhh. Mais bon cest parce que nous en belgique on a pas beaucoup de choix.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment