bon jexpose mon probleme jaime bien installer les demos de jeu et toute ses connerie sauf ke certaines demos n´ont pas de desinstallation alor c a larrache ke je desinstalle ! !!et logikemen il reste des traces!!et jaime bien egalemen telecharges des programmes et apres reflexion je decide de les enlever et la vous savez koi pas de desinstallation!!et certain programme merde!!
apres tout ca je mapercois ke jai plein de probleme ! !jai mon explorer ki deconne ( mon icone ne marche pas je reinstalle et c le meme probleme alor je me di ke c la couche reseau ki merde commen faire? ) ensuite kan jouvre mon pc jai plein dapplication ki ne marche pas jai des fin de tache partout!!!yaurai til un logiciel pour detecter tout logiciel mal desinstaller ? ou un truc dans le genre?
et pour finir mon pc rame serieu avec certaine application!!style des ke jouvre plus de trois application ( style msn , lecteur media et une page internet!!
donc je fai appel o meilleur ! !!commen faire pour remettre a niveau mon pc sachan ke jai achete un pc et ke jai plein de cd dinstallation mais il mes impossible de formater car je n´est pas le cd dinstallation de win 98 SE!!! je fai commen svp ! !