On n´est plusieurs a utilisé le même pc chez moi, et biensur tous le monde a un compte a des droits administrateurs.
j´aimerai savoir si il est possible et comment soit avec un programme soit en modifiant dans le registre, pour qu´il n´y ai aucun moyen qu´on soit dans un compte avec des droits administrateur, limité, utilisateur avec pouvoir, invité... pour supprimer mon compte, ou modifier sont mot de passe
autrement dit, la seul solution pour modifier mon mot de passe et d´entrer dans mon compte ( donc connaitre le mot de passe )
attention si vous me donnez l´astuces pour cacher le compte de " compte d´utilisateur " qui se trouve dans panneau de configuration, ça ne va pas marcher, car mon frere ira dans outil d´administration et encore, meme si vous me donniez une astuces pour cacher le panneau de confi il pourrai y acceder quand même en fesant un clique droit sur poste de travaille puis " gerer"
et n´oubliez pas qu´il y a aussi la commande user password 2 ou un truc comme ça qui donne la liste de tous les compte avec la possibilité de changer leur droit, supprimer un mot de passe ou même carrément supprimer le compte
en gros je veut etre entierement ANONYME sur le PC
c´est a dire qu´il n´y aucun moyen pour trouver une trace de mon compte d´utilisateur que ça soit dans outil d´administration, compte d´utilisateur, et écran d´acceuille ( je sais cacher le compte de compte d´utilisateur pour ne pas qu´on puisse le voire dans l´écran d´acceuille )
et pour info, tous les comptes autres doivent rester administrateur ( donc me dite pas faut les mettre en limité...)