CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Température

cake2
cake2
Niveau 10
16 juin 2004 à 12:33:48

un ventilo propre et bien fixé ne fait presque pas de bruit.. plutot que d´arreter le ventilo de ton PC et de griller ton proc., fait un nettoyage des ventilos CPU et alim, controle que le boitier d´alim est bien vissé..

kcchris1
kcchris1
Niveau 9
16 juin 2004 à 12:45:10

carte mere 37°
proco 51°
pour un athlon xp 2500+ ( ki tourne en config de 1900+ avec 1.4GHZ car g peur ki chauffe trop!et g peur ke mon proco crame!)
c normal?

djno
djno
Niveau 10
16 juin 2004 à 12:46:31

moi i tourne ver 40°C c bon ou pa?

djno
djno
Niveau 10
16 juin 2004 à 12:47:32

je voulai savoir vs utiliser quel prog pour voir la température?merci moi c aida 32 et jutilise la sonde

cake2
cake2
Niveau 10
16 juin 2004 à 12:47:50

kchris1: ou c normal. les Athlon chauffent plus que les Pentium. Amon avis tu peux faire tourner ton 2500+ au max

Antonyo007
Antonyo007
Niveau 8
16 juin 2004 à 12:59:01

Ben moi je trouve que le ventilo sert à quedal je l´ai arreter pendant 30 secondes et rien n´a changé ( enfin dans aidatruc je v dans sonde et rien ne change), mais esce que vous pourrier me repondre svp : je ne comprend pas c´est que dès que j´allume l´ordi je vais direct dans le bios ( ca me prend 10 s) et ja regarde et mon cpu est environ à 30° C c´est pas normal qu´en 10s qu´il preinne au moins 30 °C non ? ?

kcchris1
kcchris1
Niveau 9
16 juin 2004 à 13:01:21

anto je voi sce ke tu veu dire ben tu c ken ton pc est branché mais hors tension le couran passe tj dans les composan vu kil ai branché c normal kil soi deja a cet température je pense ke c logik lol sinon merci a tous je v mettre ma config dans le bios pour le 2500+ ( meme si g peur ki crame!

cake2
cake2
Niveau 10
16 juin 2004 à 13:02:26

t´es un gros malin toi
si tlm te dit que le ventilo du proc est INDISPENSABLE pour pas endommager ton materiel et t´insistes pour dire que non ben vas-y debranche le et tu verras..

et puis c normal que ton proc soit a 30° apres 10sec, il est pas a 0 quand tu l´allumes non amoins que tu travailles dans une chambre froide. reflechis un peu merde quoi

Antonyo007
Antonyo007
Niveau 8
16 juin 2004 à 13:10:25

Non non je vais pas l´enlever, je vais en acheter un nouveau, mais tu dis que je réfléchisse mais pour moi c´est logique que si l´ordi est éteint qu´il soit à 0° vu qu´il n´est pas utilisé mais bon si le courant passe même éteint sa bouf de l´électricity alors qu´il est éteint, c´est bizar.

Merci quand même

cake2
cake2
Niveau 10
16 juin 2004 à 13:30:16

pourquoi veux tu que le proc. soit a 0° a l´arret s´il se trouve dans une piece a 20°???

Il est a 20°C et c tout

c de la thermodynamique de base il me semble,

Antonyo007
Antonyo007
Niveau 8
16 juin 2004 à 13:58:14

Ahhh ok, lol j´avais aps vu sous ce sens lol ptdr moi, je suis trop con dsl les gars, je m´excuse sincèrement ; ) merci pour vos réponses, une tite dernière question, je n´ai pas de sonde enfin je ne vois pas le fils pour savoir la chaleur, il est dans la carte mère enfin esce qu´il est soudé dans la carte mère ? Ou esce qu´il y a une résisatance qui est soudé et qui sert de sonde ou un truc comme ça ? ? Et sinon esce que le nombre inscrite qui indique la température est réel enfin esce que l´ordi peut se tromper ? ?

cake2
cake2
Niveau 10
16 juin 2004 à 14:03:22

je sais pas a quoi ressemble la sonde exactement, surement un element metallique dont la dilatation ou la contraction permet de mesurer la temperature. ca deconne parfois bien sur

Antonyo007
Antonyo007
Niveau 8
16 juin 2004 à 14:21:30

Et si jamais sa deconne, ca peut deconner de cb de degrés ? ? Car je n´ai pas envi de faire griller mon cpu. Donc vous dites que un AthlonXP 1700 + peut tenir jusqu´à 80 / 90 °C bon ben ok.

@+++

Antonyo007
Antonyo007
Niveau 8
16 juin 2004 à 21:42:11

Et vous pourriez m´en dire un peu plus sur le Water Collong svp.

Antonyo007
Antonyo007
Niveau 8
16 juin 2004 à 22:48:40

:up:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet