CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

serveur FTP aide plz

[ADV]Kaelan
[ADV]Kaelan
Niveau 3
13 juin 2004 à 21:31:57

[ADV]Kaelan Posté le 13 juin 2004 à 20:42:37
Voila j´ai creé un serveur FTP avec wanadoo, j´ai filezilla et je Dl tous ce que je veux sur celui-ci mais lorsque je veux directement consulté mon serveur avec l´adresse:
L´accès à la page du serveur des Pages Perso Wanadoo n´est pas autorisé.

voila on m´a dis de faire une page html pour que mon ftp soit accessible a tlm mais je ne sais pas comment faire et je ne sais pas avec quel logiciel ( autre que dreamweaver)

j´attend vos reponses avec impatience

Schinken
Schinken
Niveau 9
13 juin 2004 à 21:37:36

Donne le lien...

legree
legree
Niveau 7
13 juin 2004 à 21:37:51

frontpage non mais moi je te conseile fortement dreamweaver mx 2004

PMH
PMH
Niveau 9
13 juin 2004 à 21:38:19

J´avais fait un petit tuto sans prétentions il y a pas longtemps. C´est pour un replay de warcraft mais ça marche pour tout.
Voici un copier coller:

La méthode " je me décarcasse" ( ou méthode Ducros) :

Je m´y connait un peu en informatique ou alors je veux connaitre pour arreter de faire chier PMH qui est pourtant si gentil.
Si je m´y connait un peu, alors je le mets sur mon FTP et je mets le lien dans mon post avec la description du replay ( voir plus bas).
Si je veux apprendre, il faut déjà que je choisisse un hebergeur. Il en existe plusieurs comme wanadoo ( il faut être abonné), free ( idem) ou lycos. Il en existe d´autres. Si c´est juste pour mettre mes replays alors je me fous qu´il y ai de la pub ou non. Je suis les démarches que me donne le site et HOP¨, merveille des merveilles, j´ai un espace perso.
Il faut maintenant mettre les replays sur le net ( les uploader quoi). Pour ça j´utilise FileZilla ( http://belnet.dl.sourceforge.net/sourceforge/filezilla/FileZilla_2_2_6_setup.exe ) . Ensuite j´entre les coordonnées de mon FTP ( donné lors de l´inscription) dans le gestionnaire de sites et je me connecte.
Pour la suite, je vais expliquer en prenant mon exemple:
Tous les fichiers que je veux uploader sont dans Mes Documents/Mon site web: les pages que j´ai créée dans la racine du dossier, les images dans Images et les fichiers que je mets à dl comme les replays dans Dl. Alors il faut que je reproduise ça dans mon espace perso: Dans la case à droite ( ton espace internet) et dedans je crées deux dossiers , Images et Dl ( obligatoirement les mêmes que sur le DD). Pas besoin de créer Mon site web, la case de droite est considérée comme étant ce dossier. Donc en définitif, je mets mes pages directement dans la case de droite, je mets mes images dans Images et mes replays ( par ex) dans Dl.
Après je dois copier le lien vers mon replay. Pour ça, il suffit de rajouter le chemin vers le replay après le nom de mon adresse perso. Exemple:
Adresse perso: http://perso.wanadoo.fr/clan-n8k/
Mon image: monimage.jpg
Ca nous donne:
http://perso.wanadoo.fr/cr/clan-n8k/Images/monimage.jpg

( source: http://46319.acebo*ard.net/p-46319-1592-830-0.htm , sans étoile bien sûr, pitain de mots interdits...)

Pour dreamweaver, ta question est un peu vague. J´ai pas tout capté. Si tu dois faire une seule page, visible sur le net automatiquement via ton adresse, il faut que tu l´appelles index.htm

le_mec_furax
le_mec_furax
Niveau 9
13 juin 2004 à 21:38:57

Il est tres bien dreamweaver . .

[ADV]Kaelan
[ADV]Kaelan
Niveau 3
13 juin 2004 à 23:10:57

cette page index.html, je l´a fou en premier sur mon FTP et ensuite tous les fichiers que je mettrais sur celui ci pourront etre accessible pour tlm ?
Et cette page index.html je peux la crer avec un autre prog que dreamweaver ?

mdlclc
mdlclc
Niveau 10
13 juin 2004 à 23:32:05

Oui, le bloc note

[ADV]Kaelan
[ADV]Kaelan
Niveau 3
14 juin 2004 à 02:12:08

et je tape quoi pour faire cette page?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac