cest qooi votre mag preferer?
joystick !
joy bien qu il y ai eu un changements d equipes les premier num etai nul sa commence a revenir de toute facon je suis abonner yé plus le choix
moi j´espère bientôt m´abonné, ils pas aussi bon qu´avant mais ils sont toujours supérieur aux aures.
SVM, mais de moins en moins, j´aime bien " the hackademy" qui est pas mal aussi
ouide toute facon y en a pas 50pc teamgen4pc jeuxet joy pas bc le choix pour les pc
c´est vrai ils y en a pas deux tonnes.
Je lis aussi : netcetera ( c´est belge) et hack news mag de temps en temps.