gta san andreas,s.t.a.l.k.e.r., half-life2,doom3, le quel vous atendai le plus . moi cest half life 2 est vous?
Half-Life 2...sortie prévue:2014..
j attend plus rien moi il sont tous bugger les jeux .s est bo les images trailler ect.. mais quand le jeu sort ya plus personne .
Je sais pas mais en tout les cas les trailers de half life 2 sont loin d´etre moche.
Moi Metal Gear Solid 3...
Half life 2 pour moi!
Slt.Mmmh...j´hésite entre S.T.A.L.K.E.R.,HL2 et Duke Nukem Forever ( qui,ce dernier,sortira peut-être en 2020 ou quelque part par là).
duje nuk et anuler lol