CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

F A I videotron aide svp (qc)

[tm]safeman
[tm]safeman
Niveau 10
13 juin 2004 à 00:49:25

salut bon voila depuis hier je pers ma connection, pendant 15 minute pi la sa revien, je les ai contacter pi il mon pas avancer bien bien, alors je me demande sil naurais pas un truc que je dois activer pour quil reste toujours connecter peut etre qu´il se met en arret je sais pas alors je demande

merci :ok:

BigDams
BigDams
Niveau 10
13 juin 2004 à 00:51:58

un spy?
un virus?
arf
plutôt inquiétant ce prob

[tm]safeman
[tm]safeman
Niveau 10
13 juin 2004 à 00:56:11

comme hier soir, je n´ai pas eu de connection de la soirée, sa na jamais voulu revenir , alors jai debrancher mon modem toute la nuit pi la a matin c revenu, je comprend rien

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
13 juin 2004 à 00:58:33

tu sais sa arrive que les fournisseur fasse quelque petit ou gros travo sur leur ligne..

[tm]safeman
[tm]safeman
Niveau 10
13 juin 2004 à 01:05:56

ouin , sa je sais mais eu il mon dit que tout allais bien de leur coter,

Darksunny
Darksunny
Niveau 10
13 juin 2004 à 02:42:11

Ou y´avais trop e monde sur le réseau lol

freakdood
freakdood
Niveau 7
13 juin 2004 à 02:45:14

tu es avec videotron coll quebec power

mais essai avec un autre cable sa cest dejas vue que le cable sois defectueux mais se nai pas un virus apel videotron lundi il vont te repondre

Darksunny
Darksunny
Niveau 10
13 juin 2004 à 03:29:14

freakdood

il va avoir drois au message " afin de conservez votre priorité d´appel veuillez rester en ligne "

et

" votre appel est important pour nous..."

lol

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
13 juin 2004 à 03:32:06

Et " Pour vérifier le qualité de notre personnel, votre appel peut être enregistrer" :rire:

MikeTheIronMan
MikeTheIronMan
Niveau 10
13 juin 2004 à 05:03:00

Si tu a une carte mere Asus, ( plusieurs modeles ont ce probleme) avec Carte reseau integree, ne laisse pas windows installer ses propres pilotes, installe ceux qui viennent avec la carte mere ! !

Plusieurs personnes ont eu ce probleme, et effectivement il semble y avoir un probleme au niveau des pilotes livrés avec Windows ! !

Toujours utilisés ceux qui nous sont fourni avec la carte mere

MikeTheIronMan
MikeTheIronMan
Niveau 10
13 juin 2004 à 05:04:06

Car je suis moi meme avec Videotron et je n´ai pas remarqué aucun probleme de connection ces derniers jours ! !

slyder314
slyder314
Niveau 10
13 juin 2004 à 05:08:26

Moi non plus,aucun problème a signalé ces derniers jours......et j´ai une carte mere Asus... :lol: ...Avec les pilote de 3com Gigabit(le nom de ma carte réreau integré)et non ceux de Windows.Pour cette carte réseau ca prend impérativement les pilotes du constructeur....

pc_docteur
pc_docteur
Niveau 10
13 juin 2004 à 06:01:02

Z´etes tous chez vidéotron ici ^^ J´suis le seul en ADSL :´(

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
13 juin 2004 à 06:06:41

Moi aussi je suis chez le maître: vidéotron :)

goodman123
goodman123
Niveau 9
13 juin 2004 à 06:09:34

Moi aussi j´ai eu klkes difficulté il y pas longtemps et il sont venue chez moi et c´était le fils à l´extérieur ils ont changer ce fils jusqu´au pôtau et la tt va bien ainsi que me télé numérique.

Tu as p-e le meme prbls?

si non fait le test essaie d,autre fils sur ton modem pour voir si c,est pas ça?

:d) :salut: Slyder

pc_docteur
pc_docteur
Niveau 10
13 juin 2004 à 06:13:11

Moi j´aime mieu mon adsl 3mbit ou jai un débit constant et la bande passante réservé, que le cable 4.1mbit ou la bande passante est partagée :non:

goodman123
goodman123
Niveau 9
13 juin 2004 à 06:19:57

J´ai eu DSL avant HV 1 Mb/s ( Dans le temps) et je dois dire ke je préfère le câble et je ne retournerai pas avec du DSL le câble fonctione mieu que le DSL et plus facile a configurer

Tu install ton driver pour ta Carte résaux ou pour le modem usb et c´est tt tu click sur explorer ou msn et tu est en ligne pas de software a installer pas de password etc...

Et même si partager je n,ai jamais vue de ralentissement ki valent la peine d,en parler

[tm]safeman
[tm]safeman
Niveau 10
13 juin 2004 à 20:01:05

pc_docteur Posté le 13 juin 2004 à 06:13:11
Moi j´aime mieu mon adsl 3mbit ou jai un débit constant et la bande passante réservé, que le cable 4.1mbit ou la bande passante est partagée

tu devrais passer avec videotron , car moi depuis je lai ( jetais avec sympatico haute vitesse avant) jai jamais vue une telle vitesse, et oui c partagée mais dit toi . ..exemple commemoi j´ai extreme vitesse a 4.5 mb/s et je tombe jamais en bas de 4.0 mb/s meme si tout est charger , alors tu voit c le meilleur , le plus rapide, et aussi eux il samuse a augmenter, leur connection...et oui

mais sympatico son baré a 3.1 car il son pas capable de l´augmeneter tendis que videotron c sans limite

ps: j´ai regler mon probleme, cetait que mon ip avait changer, surement spyware ou autre alors mon modem ne reconnaissait pu le port

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment