En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ecran noir
jewie
Niveau 3
12 juin 2004 à 10:13:45
salut jai un petit probleme.Je viens d´acheter une 9800 pro et , depuis quand je lance certains jeux j´obtiens un écran noir.Est ce à cause de de mon alimentation ( 270W) ou autre chose ? Merci
-ThE-GaMeR-
Niveau 10
12 juin 2004 à 10:16:13
c´est vrai que 270W ca fait pas beaucoup
autrement t´as mis les derniers drivers ?
rigor_mortis
Niveau 10
12 juin 2004 à 10:16:57
lol 270w il faut au minimum 350w pour ce genre de carte graphique,tu risque de griller l´ensemble de ton pc si ton alim lache. mais ce ne doit pas être cela la cause de ton ecran noir,met à jours les drivers de la carte graphique.
jewie
Niveau 3
12 juin 2004 à 10:20:10
ok.Merci. Mais tu me fais peur rigor.Je dois faire une LAN ce soir...
-ThE-GaMeR-
Niveau 10
12 juin 2004 à 10:21:15
il te faudrait une alimentation comme celle la ( pas trop chere et silencieuse) http://www.monsieurprix.com/listing/gen/J000050806.html
stan90
Niveau 10
12 juin 2004 à 10:22:37
tieu l alim de barge! lol
jewie
Niveau 3
12 juin 2004 à 10:24:35
Merci The gamer.elle a l´air pas mal ton alim.Ya des bons commentaires et elle est pa tro cher