Aider moi ! !!je ces pas quois prendre comme programme pour faire des montage DVD ou sinon ac des . AVI . MPEG etc.....
Aider moi pliz donner moi des lien ou des noms de log
moi aussi, j´en ai besoin pour mes montages vidéo de ma xbox )j´ai windows movie maker 2, mais la qualité d´enregistrement est merdique.