Salut tout le monde,
la vous dever repondre
salut docteur copernic
ok ok... je fais place a ma question
en fait comment creer une disquette qui remet ton pc a son etat original,
la mon pc va super bien pas de confli , je sias que lon peu creer une sauvegarde de ses paramettre et lorsque je remeterais la disquette tout va etre comme en se moment
comment on fais 