CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jai far cry ! il tourn sur ma 5200 !!

Fred[eric]
Fred[eric]
Niveau 9
11 juin 2004 à 18:55:58

je l´ai acheter, a tout a leure, et il marche sur ma 5200 ! ! quelques option en " eleve" c pas possible je doit rever lol c´est de la merde cette carte ! jai mi en eleve lenvironnement, les particule et l´eau ! et sa tourne nickel ! meme en multi comme quoi... la vie nous reserve bien des surprises lol

:ok:

[bourguignonne]
[bourguignonne]
Niveau 10
11 juin 2004 à 18:56:39

c´est cool pour toi :ok: *

[GSF]juju
[GSF]juju
Niveau 10
11 juin 2004 à 18:57:14

c´est trop fun . ..

75014Touriste
75014Touriste
Niveau 10
11 juin 2004 à 18:57:33

clair carrément trop :cool:

[hermione]
[hermione]
Niveau 2
11 juin 2004 à 18:58:35

lol bon ok certain s´en foute certe, mais c juste pour dire que meme avc une daube, ce jeu tourne ! voila quoi a titre d´info !

ps: c´est fred

nike-freestyle
nike-freestyle
Niveau 6
11 juin 2004 à 18:59:15

c doit etre cool de jouer en detail bas voir p-e si tu as bcp de chances en moyen ds certain detail . ..

[hermione]
[hermione]
Niveau 2
11 juin 2004 à 19:00:45

nan j´en ai aucun en " bas" ! tout est en standart a part ce que j´ai cite la haut ! faudrai dailleur que je les testes tous pour voir les limites !

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
11 juin 2004 à 19:02:10

Ce qui bouffe des ressources dans ce jeu c´est l´AA, les lumières dynamiques et les ombres. Donc, tant que tu les mets au minimum, ça roule :ok:

nike-freestyle
nike-freestyle
Niveau 6
11 juin 2004 à 19:06:11

ouai c bien tu met tout en standard mais dis moi un peu le nombre d´image seconde ke tu as ?

AsK
AsK
Niveau 9
11 juin 2004 à 19:07:07

tien ça sent le mitos... ou le chichon tu sais c´est pô bien de consommer des substance illicite
PS: sauf pour moi

Fred[eric]
Fred[eric]
Niveau 9
11 juin 2004 à 19:11:29

ask Posté le 11 juin 2004 à 19:07:07
tien ça sent le mitos... ou le chichon tu sais c´est pô bien de consommer des substance illicite
PS: sauf pour moi

=> lol comme tu veu moi je m´en fou ! tu sais c´est moi qui joue pas toi

AsK
AsK
Niveau 9
11 juin 2004 à 19:14:42

Shhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :content: c´est dla bonne. moi quand je suis défonce et que je joue et bien en faite je joue a la game boy alors que je croi etre sur l´ordi tu sais...

bossLINDROS
bossLINDROS
Niveau 10
11 juin 2004 à 19:20:49

je vois pas l´interet de prendre un jeu aussi beau pour foutre tous ce qui fait son charme a la poubelle !

Fred[eric]
Fred[eric]
Niveau 9
11 juin 2004 à 19:34:23

bossLINDROS Posté le 11 juin 2004 à 19:20:49
je vois pas l´interet de prendre un jeu aussi beau pour foutre tous ce qui fait son charme a la poubelle !

=====> je ne voit pas linteret de penser que quel´qun ne peut pas y jouer parce que il n´a pas une carte a 200€ !

Borneo
Borneo
Niveau 10
11 juin 2004 à 19:35:49

tu peux mm le faire tourner avec une gforce 2... sisi c´est écrit o dos de la boite ! ! faut arreter de délirer far cry tourne sur les pc à petit proc

Fred[eric]
Fred[eric]
Niveau 9
11 juin 2004 à 19:41:31

Borneo Posté le 11 juin 2004 à 19:35:49
tu peux mm le faire tourner avec une gforce 2... sisi c´est écrit o dos de la boite ! ! faut arreter de délirer far cry tourne sur les pc à petit proc

===> ouai tout a fait d´accord avc toi, surtout que yen a qui sont pas peter de tune comme certains ! mais par contre s´ils se payent leur carte en bossant, la daccord... pour ma part, je boss cet été je me ferai peut etre plaisir lol enfin je verrai en tout cas sa m´a mis de bonne humeur, j´ai flipper en lancant le jeu jme suis dit merde si il rame je fai quoi putain ! trop cool quoi...

bloody-angel
bloody-angel
Niveau 10
11 juin 2004 à 19:41:53

vous etes tous jaloux de notre carte pas cher alors que vous far cry rame.
Du moins je vois que ca prcq sinon vous nous croieriez. Le jeu tourne, quest ce que ca peut vous foutre ? ! Alors arretez dinsulter cette carte! vous etes lourd!
:-(

Borneo
Borneo
Niveau 10
11 juin 2004 à 19:44:23

:lol: qui a dit qu´on critiquait la carte ?
Je voulais juste dire que si ta carte est supérieure a une gf2 et bien far cry tournera !

King_of_Noobs
King_of_Noobs
Niveau 10
11 juin 2004 à 19:45:41

je met en 1600 x 1200 au maximun et aucun ralentissemnt mais je trouve que far cry est nul

Fleausad
Fleausad
Niveau 43
11 juin 2004 à 19:46:11

tu veux pas marquer le reste de ta config stp? J´ai un ami qui m´a racheté cette carte et j´aimerais savoir si il a une chance de le faire tourner et dans quelles conditions... note aussi le fps moyen... ( il l´a o/c en plus ( 300/400 en perf3d))

Au fait, un conseil, joue en 800*600, la diff n´est pas flagrante par rapport au 1024*768 et tu gagnes en perf.

et si tu veux encore augmenter les perfs, prends les betas drivers 61.11 et installe le patch 1.1.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment