c dUre de ReUsSir a Te lIre...
pour ta question, il sagit d´un probleme serveur dans un cas. lorsque tu appuis sur entrée apres avoir mis ton ID et ton mot de passe et si tu vois ce message apres l´essais de l´autentification, c que le serveur du jeu est craché. on se retrouve avec " unable to connect serveur" durant tout le temps de la reinitialisation. ca peut durer une dizaine de minutes lorsqu´il s´agit d´un crash et de plusieurs heures lorsqu´il s´agit d´une mise a jour. pour la mise a jour, on trouve les infos sur le site officiel. lorsqu´on joue, on n´est prevenu 5 minutes avant.
voila pour une partie de la reponse. j´ai eu une fois le meme probleme lors du lancement du jeu. je ne sais pas de quoi ca provient, mais j´ai quand meme reussi a jouer en relancant le jeu ( sans reinstaller)
donc tout depend du moment de l´apparition du probleme : s´il apparait lors de l´autentification, je pense qu´il s´agit d´un probleme serveur. si ca apparait lors du lancement du jeu, je ne sais pas quoi te repondre mais essais d´attendre un peu avant de reessayer.